///

Liverpool : Un Italien pour remplacer Klopp sur le banc

1 min read

La direction de Liverpool vise l’un des meilleurs coaches de Serie A pour le remplacement de Jurgen Klopp sur le banc.

L’entraîneur de l’Inter Milan, Simone Inzaghi, figure sur la liste des coaches ciblés par Liverpool pour son banc. Pour cette mission, il serait en concurrence avec son compatriote Roberto De Zerbi.

Après avoir mené l’Inter en finale de la Ligue des champions la saison dernière, Inzaghi est en passe de guider les Nerazzurri vers le Scudetto. Il a donc la cote au plus haut, y compris en dehors des frontières transalpines.

Liverpool a une alternative à Xabi Alonso

Selon The Athletic, et après avoir vu Xabi Alonso les repousser gentiment, les Reds surveillent la situation d’Inzaghi à l’Inter et ils le voient comme un candidat crédible pour le remplacement de Klopp. Cependant, l’Inter se battra avec acharnement pour conserver son entraîneur.

Les choses pourraient cela dit changer radicalement si les propriétaires de l’Inter, Suning, ne parviennent pas à rembourser le prêt qu’ils ont contracté auprès d’Oaktree. L’échéance est prévue pour cet été. En cas d’échec, il n’y aura plus les mêmes moyens à la disposition du coach et ce dernier pourrait donc être tenté d’aller voir ailleurs.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Gonçalo Ramos sans pitié avec l’OM !

Next Story

Paris 2024 : le parcours du combattant de Valentin Houinato, journaliste à Radio France et judoka en quête d’une qualification aux JO pour le Bénin

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights