//////

Les scènes de violence à l’école Amadou Traoré de Benne Tally : Les élèves s’en prennent à leurs professeurs en leur lançant des pierres

1 min read

SERIES DE VIOLENCES EN MILIEU SCOLAIRE ET UNIVERSITAIRE | SenePlus

Les scènes de violence à l’école Amadou Traoré de Benne Tally ont atteint un point critique ce vendredi, lorsque des élèves, en réaction à leur deuxième jour de composition, ont tenté de s’en prendre à leurs professeurs en leur lançant des pierres et en proférant des menaces.

Les enseignants ont qualifié ces actes de banditisme de la part des élèves, et il a fallu l’intervention de la police des HLM pour évacuer les enseignants de l’école.

Les élèves, après avoir commencé à déchirer leurs cahiers, ont exacerbé une situation déjà tendue. Ce phénomène de violence n’est pas nouveau pour l’école, ayant déjà eu lieu il y a deux ans. Les enseignants et autorités s’inquiètent de la montée de ces violences et de leur possible escalade si des mesures ne sont pas prises rapidement. L’intervention de la police a été déterminante pour éviter une situation potentiellement plus grave.

Les autorités éducatives sont appelées à prêter une attention particulière à ces incidents pour éviter que la situation ne dégénère davantage.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

DPG :  » Ousmane Sonko a annoncé son coup d’État pour le 15 juillet 2024″

Next Story

Présidentielle américaine : Donald Trump ne pense pas que Joe Biden va abandonner après leur débat

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights