///

Les exigences de Xavi pour continuer au Barça

1 min read

Alors qu’il avait annoncé son départ du club à la fin de la saison, Xavi serait désormais enclin à poursuivre son parcours avec le Barça.

Xavi est prêt à continuer avec le FC Barcelone. Mais, il veut des garanties de transfert de la part du conseil d’administration du club avant d’envisager éventuellement de revenir sur sa décision de se mettre en retrait. Celle qu’il a prise à la fin du mois de janvier dernier et qui a donné lieu à un réveil de la formation catalane.

En l’état actuel des choses, l’entraîneur du Barça quittera ses fonctions à la fin de la saison. Toutefois, selon Sport, Xavi attend de connaitre la position du vice-président Rafa Yuste, celle du directeur sportif Deco et du président Joan Laporta au sujet de sa décision.

Xavi prêt à faire machine arrière si…

Le conseil d’administration pense que l’idée de maintenir Xavi à la tête de l’équipe est la plus réaliste et la plus bénéfique pour le bien-être du club. Yuste et Laporta ont tous deux déclaré publiquement leur envie de conserver Xavi.

Mais Xavi veut un projet. Il ne veut pas discuter avec quatre ou cinq cibles de transfert sans qu’aucune n’arrive. Il n’acceptera pas de parler dans le vide et voudra des garanties avant de revenir sur sa décision de rester à la tête de l’équipe la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Matthaus met en garde le Real pour cette recrue

Next Story

Le PSG perd un joueur pour Clermont

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights