////

Le surprenant sauveur de Dani Alves n’est pas un footballeur

1 min read

En début de semaine, Dani Alves a été libéré de prison pour la première fois depuis plus de 14 mois.

L’ancien défenseur du FC Barcelone et du FC Séville était derrière les barreaux depuis qu’il avait été accusé d’agression sexuelle – dont il a été reconnu coupable, mais pour laquelle il a fait appel – en janvier 2023, mais après le paiement de sa caution, il a été libéré temporairement.

La demande de caution d’Alves a été acceptée la semaine dernière, mais elle est restée impayée pendant quelques jours. Le joueur lui-même ne pouvait pas offrir de payer puisqu’il n’avait pas accès à sa fortune, mais un million d’euros a tout de même été envoyé au tribunal de Barcelone, ce qui a facilité sa libération.

Un média a payé la caution d’Alves

Selon Fiesta, la source de ce paiement a été révélée. Il s’agirait d’un magazine brésilien renommé, qui aurait payé en échange d’une interview exclusive. »Le magazine, connu au Brésil, fait de grands reportages sur des personnes importantes au Brésil, mais aussi au niveau international, et il l’aurait fait en échange d’un reportage qui aurait déjà été fait ».

Conformément aux conditions de sa libération sous caution, Alves – qui pourrait rester en prison jusqu’à l’année prochaine – ne peut pas tenter de fuir l’Espagne, et ses passeports espagnol et brésilien lui ont de toute façon été retirés. Pour l’instant, il vit à son domicile de Barcelone.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Élections présidentielles au Sénégal, Vitrine de la Démocratie

Next Story

PSG : un autre grand départ après Mbappé !

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights