///

Le PSG veut faire une razzia sur le Barça

1 min read

Le PSG viserait deux défenseurs du Barça pour l’été selon la presse locale.

Le FC Barcelone sera très actif lors de la fenêtre de transfert de l’été, car il a besoin de réaliser des ventes importantes pour résoudre ses problèmes financiers. Reste à savoir ce qui sera vendu, mais les joueurs ne manqueront pas de prétendants, c’est le moins que l’on puisse dire.

Le dernier club à s’être renseigné sur le FC Barcelone est le Paris Saint-Germain. Selon Catalunya Radio (via Sport), le club s’est renseigné sur la disponibilité de Jules Koundé et d’Hector Fort, deux des options du club au poste de latéral droit.

Koundé à vendre

Le rapport indique que Fort, qui devrait entrer en négociations avec Barcelone dans les prochaines semaines, ne sera vendu sous aucun prétexte, mais Koundé est une autre affaire. Les responsables du club catalan sont prêts à se séparer de l’international français, à condition que le prix demandé soit atteint.

Le FC Barcelone a fait savoir au PSG que Koundé pourrait partir, ce qui permettrait à Luis Enrique de recruter un autre joueur de son ancien club, après Ousmane Dembele l’été dernier. Il sera intéressant de voir si un accord peut être trouvé entre les deux géants européens.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Sénégal : nommé PM, Ousmane Sonko fait une promesse à Bassirou Diomaye Faye

Next Story

Escalade dans les Grands Lacs : Comme la RDC, le Burundi accuse, le Rwanda rejette !

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights