///

Le LOSC se prononce sur Leny Yoro

1 min read

Olivier Létang, le président du LOSC, a évoqué le cas de son talentueux défenseur Leny Yoro.

Leny Yoro, l’arrière du LOSC, est l’une des attractions du championnat français cette saison. En tant que tel, l’international tricolore espoir attise les convoitises. Parmi les clubs qui le convoitent ardemment il y a le PSG.

Selon plusieurs sources concordantes, ce transfert serait même en très bonne voie. Mais qu’en est-il en réalité ? La question a été posée ce mercredi à Olivier Létang, le président du club nordiste.

Yoro pas pressé de choisir

« Les joueurs de foot ne sont pas des morceaux de bois, ce sont des hommes et on discute avec eux. On a des objectifs. Hier on a parlé un long moment avec Leny, il ne pense qu’à bien finir cette saison et est concentré sur une seule chose : finir le plus haut possible avec le club. Si on joue ou non la Ligue des champions la saison prochaine, ce n’est pas pareil, mais je ne veux pas parler plus de ça », a déclaré l’homme fort des Dogues.

En plus du Paris SG, le Real Madrid s’intéresse également à Yoro. Le contrat de ce dernier avec Lille s’étend jusqu’en 2025 et sa valeur marchande est évaluée à 40 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

BÉTÉ BÉTÉ – Saison 1 – Episode 16

Next Story

Discours à la Nation : L’emploi des jeunes au cœur des préoccupations du Chef de l’Etat

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights