///

Le choix étonnant d’Haaland pour son avenir

1 min read

Ces derniers jours, il a été rapporté que le FC Barcelone considérait l’attaquant de Manchester City Erling Haaland comme le remplaçant idéal de Robert Lewandowski.

Joan Laporta a l’ambition de recruter la superstar norvégienne en 2025 ou 2026, à condition que les finances du club s’améliorent suffisamment avant ces dates.

Haaland est sans doute l’un des deux meilleurs numéros 9 du monde, avec Harry Kane. Il est très heureux à Manchester, ce qui n’a pas empêché des liens avec le FC Barcelone, mais aussi le Real Madrid.

Haaland au Barça ?

Selon Bojan Krkic Sr, si Haaland avait le choix entre les deux clubs, il préférerait rejoindre la Catalogne, comme l’indique Sport. « Erling Haaland donne la priorité à Barcelone. S’il devait choisir entre Barcelone et le Real Madrid, il irait à Barcelone ».

Bojan Sr pense également qu’un transfert de Haaland est tout à fait possible pour le FC Barcelone dans les délais impartis. « Barcelone se remet petit à petit. Ils vont retourner au Camp Nou, ce qui change beaucoup de choses en termes de marketing et de merchandising. Il y a aussi les investisseurs, la vente des footballeurs… » Pour l’instant, l’arrivée de Haaland n’est qu’un rêve très lointain pour Barcelone. Cela pourrait changer dans les mois et les années à venir, en fonction de l’évolution de la situation financière.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Le Mali face au défi terroriste : Choguel Maïga pose les conditions pour les présidentielles

Next Story

5e président de la République du Sénégal : “Un Président qui a un Président”…!

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights