Lamb : Gris Bordeaux a déposé son certificat de guérison ce lundi

1 min read

Blessé à un mois de son combat contre Ama Baldé, Gris Bordeaux qui avait vu son duel reporté contre le fils de Falaye Baldé est désormais apte à lutter.

Le promoteur Ibrahima Diop peut maintenant envisager de retenir une date pour le combat Ama Baldé v Gris Bordeaux. En effet le troisième tigre de Fass vient de déposer son certificat de guérison ce lundi 17 juillet au CNG. Dans le document médical qui nous est parvenu ce matin, le Docteur Babacar Ngom a certifié que « l’état de santé de Mr Ibrahima Dione (Gris Bordeaux [Ndlr] ne présente aucun symptôme et que tous les exercices proposés ont été réalisés avec succès ».

Rappelons que son duel contre « Selleu bu Ndaw » a été reporté à deux reprises. Initialement prévu le 5 février 2023, une blessure d’Ama Baldé avait fait repousser le combat au 9 juillet avant un second report suite à la blessure du pensionnaire de l’écurie Fass.

Adblock test (Why?)

source : https://sanslimitesn.com/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

48 milliards F CFA de dettes en 2022, 7 milliards F CFA de perte par an : Après une période difficile, Air Sénégal relève la tête

Next Story

« Le seul animateur de ma génération légitime pour valider un artiste », Y. Dee

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.