///

La très mauvaise nouvelle pour Raphaël Varane

1 min read

Le club de Manchester United ne semble plus trop compter sur son défenseur français, Raphaël Varane.

A Manchester United depuis deux ans, Raphaël Varane ne semble plus trop entrer dans les plans des responsables mancuniens. L’ancien joueur du Real Madrid est poussé peu à peu vers la sortie. Le board aurait même déjà identifié celui qui devrait le remplacer dans l’axe central.

Le joueur en question c’est Gleison Bremer, l’arrière de la Juventus. Après l’avoir observé à de maintes reprises cette saison, en envoyant notamment des émissaires en Italie, Manchester United est prêt à payer sa clause de rachat.

Manchester United prêt à payer 60 millions d’euros

Selon La Repubblica, plutôt que de négocier un montant, MU veut payer dès maintenant le montant nécessaire pour Gleison Bremer. Le but est de couper l’herbe sous les pieds de la concurrence.

Les agents de Bremer ont informé la Juve qu’il était prêt à partir si son option de vente était respectée. Et celle-ci s’élève à 60 millions d’euros. Un prix assez élevé, mais qui généralement ne décourage pas du tout les géants anglais. Pour United, par exemple, cela ne constituera que la 11e acquisition la plus couteuse de l’histoire.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Daniel Riolo fracasse de nouveau Luis Enrique !

Next Story

La réponse claire de Carlo Ancelotti à Pep Guardiola !

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights