//

La terrible nouvelle tombe pour Nicolas Jackson, 2 jours après le match (photo)

1 min read

L’équipe nationale de football du Sénégal se rendra à Nouakchott sans son avant-centre Nicolas Jackson. Le joueur de Chelsea a subi une blessure à la cheville droite lors du match contre la RDC, disputé jeudi soir.

Dans un communiqué publié sur Instagram, la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) a indiqué : « Nicolas Jackson s’est blessé à la cheville droite lors du match Sénégal-RDC le 06 juin 2024. Les examens de radiologie (IRM) faits le 07 juin ont révélé une entorse grave de la cheville. Il sera donc indisponible pour le match Mauritanie – Sénégal du 09 juin 2024 ».

Cette blessure survient à un moment crucial pour Nicolas Jackson, qui n’aura pas l’opportunité de se racheter après son raté face au gardien Bertaud en fin de match contre la RDC. Une erreur coûteuse puisque, deux minutes plus tard, Fiston Mayele a égalisé pour les Léopards, aboutissant à un score final de 1-1. Ce résultat a maintenu le Sénégal à la 2e place du Groupe B des Éliminatoires du Mondial 2026, zone Afrique, derrière le Soudan.

m2 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Domaine public maritime : Le jeu clair-obscur de l’Assemblée nationale du Sénégal

Next Story

Charlotte Dipanda dévoile officiellement son nouveau physique

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights