///

La réponse claire de Carlo Ancelotti à Pep Guardiola !

1 min read

Le Real Madrid toujours aussi impérial en Liga. Ce dimanche soir, les Merengue se sont imposés sur le score de 2 buts à 0 face à Athletic Bilbao. La Casa Blanca maintien son avance au classement avec pas moins de 8 points d’avance sur le FC Barcelone.

En conférence de presse d’après match, Carlo Ancelotti est revenu sur la partie de ses joueurs et n’a pas manqué de réagir aux propos de Pep Guardiola qui s’est plaint des nombreux joueurs de repos du club espagnol avant le quart de finale de Ligue des champions le 9 avril.

« Ils ont un calendrier plus difficile. C’est le football moderne. Nous avons un petit avantage qui ne déterminera pas l’issue du match. Nous avons le temps de bien nous préparer et de mieux jouer, » a-t-il déclaré tranquillement.

https://www.football365.fr/le-real-madrid-est-favorise-pour-pep-guardiola-10175927.html

Le Real Madrid déjà tourné vers la c1

Victorieux face à Bilbao ce dimanche, les hommes de Carlo Ancelotti sont déjà tournés vers le quart de finale aller de Ligue des Champions face à Manchester City le 9 avril. Les Espagnols vont préparer tranquillement leur rencontre face au tenant du titre.

Cette est sans contestation possible la plus alléchante sur le papier entre les deux favoris à la victoire finale dans cette édition. Les deux formations se sont rencontrées en Ligue des champions lors des deux dernières éditions. Sur les 4 matches, les Citizens se sont imposés à 2 reprises et les Madrilènes une fois.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

La très mauvaise nouvelle pour Raphaël Varane

Next Story

Makhoudia : « J’ai défendu mon épouse sans manquer de respect à ma mère »

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights