//////

La déclaration de Klopp sur Sadio Mané: « Même Pep Guardiola est d’accord avec moi »

1 min read

Liverpool continue sa saison comme il l’avait débuté : dans le dur. Alors que l’on pensait que les hommes de Jurgen Klopp allaient renverser la tendance. Ils sont encore au bord du gouffre. Lors des 7 derniers matches toutes compétitions confondues, les Reds n’ont gagné qu’une seule fois, avec 4 défaites et 2 matches nuls. Pour les supporters, un homme est la raison de cette chute des Reds : Sadio Mané.

En effet, le départ de Sadio Mané semble clairement avoir eu un impact négatif sur le club de la Mersey. A chaque défaite des Reds, les fans rappellent le départ du Sénégalais au Bayern. Lors d’un entretien avec le média allemand Sport1, Jurgen Klopp expliquait ce départ de Sadio Mané par la nécessité des clubs à renouveler leur équipe.

« Haaland est un footballeur exceptionnel et bien sûr, ils sont devenus plus forts grâce à lui. Vous devez juste savoir que Pep [Guardiola] est d’accord avec moi quand je dis que l’équipe doit être remaniée de temps en temps. Nous avons également gagné des joueurs et en avons perdu un (Sadio Mané) qui jouait presque toujours. Et cela (la reconstruction) prendra du temps », a déclaré Jurgen Klopp. « Cela s’applique aussi bien à City qu’à nous. Mais quand on voit comment City joue, comment les ballons arrivent dans la surface de réparation, comment Erling reste dans les bons espaces, difficile d’éviter de marquer des buts. Très nombreux même », a-t-il poursuivi.

« Mais City a également abandonné beaucoup de joueurs et est également en transition, encore plus que nous. Cela fait partie du renouvellement d’une équipe performante. Ils ont abandonné Gabriel Jesus, Raheem Sterling, qui était un incontournable à Manchester pendant des années. Zinchenko aussi. Fernandinho a pris sa retraite ou plutôt est retourné au Brésil. Ils étaient des joueurs importants pour City. Et la saison est sacrément longue. Personne n’a la moindre idée [de ce qui va se passer] », a ajouté le technicien des Reds de Liverpool.

Actuellement, Liverpool est 10e de Premier League, à 11 points de la 4e place, qualificative pour la Ligue des champions

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

????Direct: Visite de Sonko a Patte d’oie, forte présence des policiers

Next Story

Affaire Adji Sarr : Ousmane Sonko fixé sur son sort le jour de la Saint-Valentin, la raison !

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.