///

Kawtef – Veuve et mère de deux enfants: Elle jette son nouveau-né dans un…

1 min read

Même si elle a évité une peine d’emprisonnement ferme, Fatou Guèye devra affronter le regard critique de la société. Cette veuve et mère de deux enfants a abandonné son nouveau-né dans un véhicule. Ayant caché sa grossesse à ses proches, elle a préféré se séparer de l’enfant dès sa naissance pour éviter les jugements sociaux.

Arrêtée et placée en détention provisoire depuis le 28 mars dernier, Fatou Guèye a comparu devant le tribunal des flagrants délits de Dakar pour répondre de l’abandon d’un nouveau-né, un fait qu’elle a admis.

Elle a expliqué qu’elle craignait la réaction de sa mère et qu’elle était paniquée, d’où sa décision de se séparer de l’enfant. Elle a également affirmé avoir tenté de trouver une solution en frappant à une porte, mais personne n’a répondu, alors elle a déposé le bébé sur le capot d’une voiture abandonnée pour le protéger des chiens.

Malgré les plaidoyers de son avocat pour la compréhension et la clémence en raison de sa situation de veuve avec deux enfants, la cour l’a reconnue coupable et l’a condamnée à deux ans d’emprisonnement avec sursis.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Révision de la Constitution au Togo : gare aux auteurs de fake news !

Next Story

(Vidéo) – « Weuy lagn ma santeu, dotouma wah télé dotouma wah… », Thiate Seck.

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights