//

Karim Benzema avoue : « le ballon d’or n’est pas à personne d’autre sinon…»

1 min read

Karim Benzema avoue : « le ballon d’or n’est pas à personne d’autre sinon…»

Karim Benzema, ballon d’or 2022 a avoué d’une interview qui mérite le ballon d’or 2024 selon lui. Cette nouvelle annoncée dont le suspens est encore gardé tout chaud, le nueve vient encore de le confirmer à travers ces réseaux sociaux.

Ancien joueur du Real Madrid, il faut noter que Karim a profité pleinement de l’amour du club en travaillant avec ces anciens coéquipiers. Maintenant qu’il est en Arabie Saoudite profitant de la Saudi Pro League, l’international français n’a pas oublié le prix prestigieux du ballon d’or.

Karim Benzema pointe du doigt Vinicius

Le deuxième meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid n’a pas oublié les qualités de son ancien coéquipier Vinicius Junior, avec qui il a remporté le quatorzième sacre en ligue des champions du Real Madrid lors de la saison 2022. Sur Instagram, il a posté sur sa story une photo du numéro 7 du Brésil sur laquelle il écrit : « ballon d’or 2024 »

En 2021 alors qu’il peinait à retrouver sa pleine forme, Vinicius Junior avait été critiqué par Benzema dans une discussion avec le français Ferland Mendy où il disait : « ne lui passe pas le ballon, il joue contre nous ». Aujourd’hui, Vini a conquis le cœur de tous les supporters européens.

Cette saison, l’ancien joueur de Flamengo a fini meilleur joueur de la saison en ligue des champions et a aussi été crucial pour le Real Madrid qui a remporté son 36 ème titre en Liga. Alors qu’il a reçu des éloges de la part de anciennes figures emblématiques du football, Vinicius est selon les sondages le joueur qui pourrait remporter le ballon d’or 2024.

D’ailleurs, le joueur a eu également le soutien de son entraîneur Carlo Ancelotti. Le meilleur entraîneur de la saison a vu son ex-centré gauche dépasser ses limites en dépit des critiques et du racisme dont il est souvent victime. Karim Benzema n’a pas fait un mauvais choix. D’ici fin octobre, le débat sera clos. Soyez câblés.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Euro 2024 : Tout ce qu’il faut savoir sur le groupe F, celui du Portugal

Next Story

Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye Faye, l’étrange contradiction au Palais

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights