/////

Kaffrine : L’auteur de la vidéo sur les sacs de semences remplis de sable arrêté

1 min read

En ce début du mois de juin, une vidéo avait fait le Buzz sur les réseaux sociaux, révélant une supposée arnaque à la semence à Kaffrine. Des tonnes de sacs d’arachide remplis de sable ont été distribués aux agricultures de plusieurs localités. 

Dans une vidéo, on peut observer des individus portant des sacs contenant principalement du sable plutôt que des semences certifiées.

Face à cette situation, le coordonnateur de « Arr sunu momel », Bassirou Bâ, avait exprimé son mécontentement face à cette action de certains opérateurs. Selon lui, il est prévu que ces sacs contiennent des semences certifiées, en accord avec les attentes du nouveau régime qui a partiellement remboursé la dette envers les opérateurs et augmenté le budget de la campagne arachidière.

L’auteur de la vidéo arrêté

Selon les informations qui circulent sur X (anciennement Twitter), l’auteur de cette vidéo a été arrêté par la Gendarmerie de Fatick . Il parait que les sacs en question n’étaient pas issus des semences distribuées par l’État, comme il le prétendait. Il a été arrêté pour manipulation.  Affaire à suivre.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Nécrologie : L’annonce vient d’être faite, Tfm et le monde de la lutte en deuil (photos)

Next Story

Urgent : solidarité et assistance pour aider Cheikh Amar…!

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights