///

Jorge Mendes accueille un autre joueur du Real dans son écurie

1 min read

Le super agent portugais Jorge Mendes est parvenu à convaincre un joueur du Real Madrid à collaborer ensemble.

Jorge Mendes est toujours très actif dans le monde du football. Avec son agence Gestifude, il continue d’accueillir les plus grands talents de la planète. Et le dernier à avoir rejoint son écurie c’est Andriy Lunin, le dernier rempart du Real Madrid. L’information a été confirmée par Fabrizio Romano, l’éminent expert du mercato.

Agé de 25 ans, Lunin est une grande promesse à ce poste. Il est arrivé à Madrid en 2018 et n’a cessé de progresser depuis. Après quelques prêts dans des équipes ibériques de moindre renommée, il s’est installé dans l’équipe première des Merengue. Il compte aussi 11 capes avec sa sélection nationale ukrainienne.

En quête d’un nouveau contrat avec le Real ?

Lunin est le gardien numéro 2 du Real Madrid en ce moment. Il est monté dans la hiérarchie suite à la blessure du titulaire Thibaut Courtois. Il est le suppléant de Kepa Arrizabalaga, arrivé de Chelsea l’été dernier.

L’Ukrainien ne compte cependant pas rester trop longtemps dans l’ombre. S’il n’a pas la garantie d’un temps de jeu plus conséquent, il pourrait filer ailleurs lors de la prochaine intersaison. C’est peut-être le sens de son engagement avec l’un des meilleurs agents du circuit. A moins que le but ne soit de décrocher un contrat plus avantageux avec la Casa Blanca.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Arrêt sur image- Prestation de serment : Cette image de Ousmane Sonko fait fureur sur la toile

Next Story

L’OM est mal ! La sanction qui fait peur

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights