//////

“J’en ai assez fait, Adji Sarr a de sérieux problème mentaux”, Gabrielle Kane accuse l’Etat du Sénégal

1 min read

La défenseuse des droits de femmes et tutrice de Adji Sarr a fait des révélations de taille sur sa protégée. Selon Gabrielle Kane, la jeune femme qui accuse Ousmane Sonko de viols et de menaces de mort, est mal en point mentalement : « Depuis cette affaire de viol, elle n’a bénéficié d’aucune aide psychologique. Elle a vraiment besoin d’un suivi psychologique avec des spécialistes”.

La feministe pointe la responsabilité de l’État :  « C’est une faille de l’Etat.  Elle devait bénéficier d’un dispositif d’aide sociale mais l’Etat ne lui a malheureusement pas donné par peur d’être inculpé de quelque chose… »

Toutefois elle appelle à la responsabilité la famille de la présumée victime de viol et l’Etat qui “doit prendre en charge la santé mentale de la citoyenne sénégalaise qu’est Adji Sarr, notamment à travers le ministère de la femme”.

« J’en ai assez fait », fait-elle savoir avant d’évoquer les derniers enregistrements audios entre la jeune masseuse et son guide religieux, qui selon elle , « révèlent que Adji a de sérieux problèmes mentaux »

https://www.youtube.com/watch?v=5flqbyemTTo&embeds_euri=https%3A%2F%2Fsanslimitesn.com%2F&feature=emb_imp_woyt

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Extrait de force de sa voiture : Ousmane Sonko annonce des plaintes contre le ministre de l’intérieur et la Police nationale

Next Story

Ucad : affrontements entre étudiants et forces de l’ordre

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.