////

« Je préfère même pas répondre » : La réponse cash d’Aliou sur la sortie de Sadio Mané

1 min read

La réaction de Sadio Mané sur le système de jeu à la suite du match nul face au RD Congo suscite encore des polémiques. En conférence de presse d’avant match face à la Mauritanie en éliminatoire de la Coup du Monde, Aliou Cissé a été interpellé sur la déclaration de l’attaquant sénégalais.

Le sélectionneur des Lions n’a pas voulu épiloguer sur cette affaire. « Ce n’est pas le moment de parler de ça. Aujourd’hui, je suis concentré sur le match de demain (Ndlr: Sénégal Mauritanie), je suis sur focus sur le match. Ainsi que les joueurs que j’accompagne », a-t-il réagi à l’interpellation d’une journaliste.

Pour mémoire, Sadio Mané avait critiqué le système de jeu des Lions du Sénégal mis en place par le coach suite au match nul face à la RD Congo. « Je pense qu’on a fait un match correct dans l’ensemble. Malheureusement, on a pas marqué plus de but que l’adversaire. A mon avis, on doit revoir notre système. On a essayé avec des combinaisons mais ça n’a pas marché » , a déclaré Sadio Mané qui n’a pas joué ce match à cause d’une blessure.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Paris Saint-Germain : Tout savoir sur les contrats des joueurs parisiens

Next Story

Euro 2024 : Les championnats les plus représentés de la compétition

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights