»J’avais 20 petits amis quand j’ai rencontré mon mari Ned Nwoko » – Regina Daniels - Snap221
Connect with us

À la Une

 »J’avais 20 petits amis quand j’ai rencontré mon mari Ned Nwoko » – Regina Daniels

Published

on

 »J’avais 20 petits amis quand j’ai rencontré mon mari Ned Nwoko » – Regina Daniels
Ned Nwoko et Regina Daniels

L’actrice populaire de Nollywood, Regina Daniels, a révélé qu’elle avait rencontré son mari lors d’une sortie avec l’un de ses ex-petits amis.

Regina Daniels a cependant déclaré que sa mère et toute sa famille s’opposaient à son mariage avec le sénateur de Delta Nord, Ned Nwoko.

Révélant cela lors d’un live sur Instagram, l’actrice a déclaré : « Je suis allée rendre visite à mon petit ami et j’étais tellement en colère de savoir pourquoi nous devions faire du tourisme, mais quand nous sommes arrivés là-bas, j’ai rencontré un homme mignon.

« La morale de l’histoire est que votre petit ami ne devrait pas vous empêcher de voir votre mari.

« Quand j’ai commencé avec mon mari, j’avais oublié que j’allais avoir des petits amis ; bien sûr, j’en ai eu une vingtaine. Quand les gens pensent que je n’ai pas le choix, je me dis quoi ?

« Les gens disaient que ma mère m’avait forcée sans savoir qu’elle était contre le mariage, mais toute ma famille a dit non. »

Nwoko a épousé Regina Daniels en mai 2019 dans la zone d’Aniocha, dans l’État du Delta, malgré l’énorme différence d’âge.

Expliquant pourquoi il avait épousé l’actrice de 23 ans, l’homme politique de 63 ans a déclaré qu’il s’était marié parce que Regina Daniels était de son quartier.

« Pour elle en particulier, je l’ai épousée parce qu’elle est de mon quartier. Je voulais épouser une femme de mon quartier et je cherchais la bonne personne. Au moment où je l’ai rencontrée, j’ai su qu’elle devait être celle qu’il me fallait », a déclaré Nwoko.

L’article  »J’avais 20 petits amis quand j’ai rencontré mon mari Ned Nwoko » – Regina Daniels est apparu en premier sur AfrikMag.

Continue Reading

À la Une

COOPERATION : Une délégation de la chambre de commerce, d’industrie et de service de la région de Souss-Massa en visite au Sénégal

Published

on

By

«Une importante délégation de la Chambre de commerce, d’Industrie et de Service de la région de Souss-Massa est en visite au Sénégal du 4 au 11 novembre 2024. Conduite par Monsieur Saïd Dor Président de la Chambre et composée de représentants de trente entreprises, cette délégation se rend à Dakar et à Thiès dans le cadre d’une mission de coopération économique avec leurs homologues sénégalais » a indiqué un communiqué de l’ambassade de Maroc à Dakar, que nous avons reçu.

Selon le texte, «l’objectif de cette visite et de renforcer les liens économiques entre les deux pays, en promouvant des partenariats mutuellement bénéfiques entre les chambres professionnelles marocaines et sénégalaises. Pour cela, la délégation prévoit de rencontrer des responsables sénégalais et de tenir des réunions avec les Chambres de commerce, d’industrie et d’Agriculture de Dakar et de Thiès, ainsi que d’autres acteurs économiques sénégalais dans des secteurs d’intérêt commun ».

Il est précisé que «les échanges autour des investissements et des partenariats « gagnant-gagnant » occuperont une place centrale dans les discussions. Des sessions B2B sont également prévues pour explorer davantage les opportunités de collaboration ».

D’ailleurs, le 6 novembre, la délégation participera à la cérémonie de commémoration de la Glorieuse Marche Verte, un événement organisé par l’ambassadeur de Sa majesté Le Roi au Sénégal note le communiqué.

«Après la cérémonie, un déjeuner de travail aura lieu à la résidence, en présence de responsables et d’opérateurs sénégalais en vue de favoriser les échanges et consolider les liens économiques et culturels entre les deux pays, unis par une histoire, une culture et l’attachement au panafricanisme tel que prôné par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Que Dieu l’Assiste, et Son excellence Monsieur Bassirou DiomayeDiakhar Faye » conclut le texte.

Continue Reading

À la Une

(Vidéo) Meeting de Ziguincr: quand Guy Marius Sagna chante pour SONKO « Oyé C’est le combat de la liberté »

Published

on

By

(Vidéo) Meeting de Ziguincr: quand Guy Marius Sagna chante pour SONKO « Oyé C’est le  combat de la liberté »
(Vidéo) Meeting de Ziguincr: quand Guy Marius Sagna chante pour SONKO "Oyé C'est le combat de la liberté"

(Vidéo) Meeting de Ziguincr: quand Guy Marius Sagna chante pour SONKO « Oyé C’est le combat de la liberté »

Continue Reading

À la Une

Migration Irrégulière : ADHA dénonce l’inaction des autorités et appelle à des actions concrètes

Published

on

By

Migration Irrégulière : ADHA dénonce l’inaction des autorités et appelle à des actions concrètes
Migration Irrégulière : ADHA dénonce l'inaction des autorités et appelle à des actions concrètes

Action pour les Droits Humains et l’Amitié (ADHA) exprime sa profonde tristesse et indignation face à une nouvelle tragédie de la migration irrégulière. En effet, une embarcation partie de Niodior, au Sénégal, transportant prés de 150 personnes, a dérivé dans l’indifférence des autorités, malgré plusieurs appels à l’aide. À ce jour, le bilan s’élève à […]

Continue Reading

Trending

Copyright © 2024 SNAP 221. Tous Droits Réservés

Verified by MonsterInsights