/////

Jacqueline Fatima Bocoum : 1ère voix à l’antenne du 1er journal parlé de Sud FM

1 min read

Jacqueline Fatima Bocoum : 1ère voix à l’antenne du 1er journal parlé de Sud FM

« Invitée sur Sud FM ce dimanche, j’ai été la première voix à l’antenne du premier journal parlé de la première radio privée », a déclaré Jacqueline Fatima Bocoum invitée de l’émission d’Objection.

Jacqueline Fatima Bocoum est une figure emblématique dans le paysage médiatique sénégalais. Elle a marqué l’histoire en étant la première voix à l’antenne du premier journal parlé de Sud FM, la première radio privée au Sénégal.

une figure emblématique dans le paysage médiatique sénégalais.

Cette déclaration souligne son rôle historique et symbolique dans le paysage médiatique sénégalais. En tant que première voix à l’antenne du premier journal parlé de Sud FM, la première radio privée du Sénégal, Jacqueline Fatima Bocoum a marqué un moment clé dans l’histoire des médias du pays, illustrant l’importance de l’émergence de médias indépendants pour la liberté d’expression et l’information au Sénégal

Sud FM a été lancée en 1994. Aujourd’hui, la radio  continue de jouer un rôle crucial dans le paysage médiatique sénégalais, dans le développement de la liberté de presse et de l’expression au Sénégal.

Et cette figure emblématique a contribué de manière significative à cette évolution, établissant une norme pour le journalisme radiophonique dans le pays.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Dernière minute- Mauvaise nouvelle pour Farba Ngom…

Next Story

Diomaye, ce que l’on sait …De ses dialogues avec Karim, sa relation avec Me Wade…

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights