Connect with us

Sport

Ismaïla Sarr aux supporters de l’OM : « Notre collaboration n’a pas abouti comme je l’espérais »

Published

on

Ismaïla Sarr aux supporters de l’OM : « Notre collaboration n’a pas abouti comme je l’espérais »

(wiwsport) –

Ismaïla Sarr, désormais ex-joueur de l’Olympique de Marseille, a officiellement rejoint Crystal Palace cet été pour un montant de 15 millions d’euros. Suite à ce transfert, Sarr a adressé un message d’adieu aux supporters marseillais via Instagram. Ismaïla Sarr a disputé 35 matchs avec l’OM, inscrivant cinq buts et délivrant six passes décisives. Sa signature […]

Cet article a été initialement publié sur wiwsport : site n°1 de l’actualité sportive du Sénégal (wiwsport.com).

Article source : Ismaïla Sarr aux supporters de l’OM : « Notre collaboration n’a pas abouti comme je l’espérais »

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

OFFICIEL ! Cristiano Ronaldo devient la première personnalité de l’histoire à comptabiliser le ‘́ sur tous ses réseaux sociaux

Published

on

By

OFFICIEL ! Cristiano Ronaldo devient la première personnalité de l’histoire à comptabiliser le  ‘́ sur tous ses réseaux sociaux
LE MILLIARD POUR LE ROI ! Cristiano Ronaldo a atteint le MILLIARD de followers sur les réseaux sociaux, une première pour un sportif !
OFFICIEL ! Cristiano Ronaldo devient la première personnalité de l’histoire à comptabiliser le ‘́ sur tous ses réseaux sociaux.
Instagram : près de 640 000 000 abonnés.
Facebook : plus de 171 500 000 abonnés.
X : près de 114 000 000 abonnés.
YouTube : près de 61 000 000 abonnés.
Kuaishou : près de 10 millions abonnés.
Weibo : près de 8 000 000 abonnés.
« Je ne suis pas les records, ce sont les records qui me suivent ».
Continue Reading

Actualité

Ballon d’Or Africain : Brahim Diaz refroidi par un consultant !

Published

on

By

Ballon d’Or Africain : Brahim Diaz refroidi par un consultant !

Fort de ses titres avec le Real Madrid, Brahim Diaz ambitionne de soulever le Ballon d’Or Africain.

L’information a été dévoilée cette semaine par le journal Marca. L’attaquant du Merengue, qui a débloqué son compteur en sélection face au Gabon (4-1) puis au Lesotho (0-1), pour les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2025 en ce rassemblement de septembre, prend en tout cas de plus en plus ses galons en sélection. Avec le Real Madrid, le natif de Malaga, qui est dans la rotation, a facturé 12 buts et 9 passes décisives en 44 matchs la saison passée.

Nabil Djellit, bien connu des téléspectateurs de la chaîne L’Equipe 21 pour ses prises de position tranchées, a toutefois tenu à refroidir les ambitions de l’ancien éphémère international espagnol (1 cape). «Alors oui, c’est bien de rêver, mais pour être Ballon d’Or africain, il faut quand même être déjà au minimum titulaire dans son club. Je ne dis pas qu’il (Diaz) ne peut pas gagner le Ballon d’Or africain. A terme, pourquoi pas lors de la prochaine CAN s’il porte le Maroc vers un triomphe. Mais pour moi, il ne peut pas être Ballon d’Or africain», a d’abord expliqué le consultant pour Canal+ Afrique.

« Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs »

Avant de détailler davantage son raisonnement : «Déjà, il est même pas nommé dans les 30 au Ballon d’Or. Il y a un Africain qui est nommé. Il s’appelle (Ademola, ndlr) Lookman. Il y en a un qui était en discussion, c’est (Serhou, ndlr)Guirassy. Donc, ces deux-là passent pour moi devant lui. Maintenant, du côté du Maroc, je comprends que l’on puisse faire du lobby, mais moi j’aurais plutôt mis (Ayoub, ndlr) El Kaabi, qui a été absolument énorme avec l’Olympiakos et qui a gagné un trophée (La Conférence League, ndlr). Brahim Diaz, il débute son aventure, donc il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs. Il ne faut pas aller trop vite».

Continue Reading

Actualité

Décès du présumé meurtrier de l’athlète Rebecca Cheptegei

Published

on

By

Décès du présumé meurtrier de l’athlète Rebecca Cheptegei

Décès du présumé meurtrier de l’athlète Rebecca Cheptegei

L’agresseur de Rebecca Cheptegei a succombé aux brûlures qu’il avait subies après avoir incendié la marathonienne ougandaise, décédée jeudi dernier. L’hôpital de l’ouest du Kenya, où il était en traitement, a confirmé la nouvelle mardi à l’AFP.

Identifié par la police kényane comme le compagnon de l’athlète, Dickson Ndiema Marangach, qui avait été brûlé à 30% lors de cette attaque tragique, est devenu un symbole des violences faites aux femmes. “Il est vrai que nous avons perdu Dickson Ndiema hier soir vers 20h00,” a déclaré un responsable du service communication du Moi Teaching and Referral Hospital (MTRH) d’Eldoret à l’AFP.
Le 1er septembre, Marangach avait aspergé Rebecca Cheptegei d’essence et l’avait incendiée alors qu’elle rentrait de l’église avec ses enfants, à leur domicile d’Endebess, dans l’ouest du Kenya. L’athlète, brûlée à plus de 80%, est décédée jeudi dernier à l’âge de 33 ans. Elle sera inhumée samedi dans son village familial, à l’est de l’Ouganda.

D’après le père de la victime, l’attaque serait liée à un litige concernant un terrain que Rebecca Cheptegei avait acquis pour y bâtir sa maison. Ce meurtre, survenu quelques semaines seulement après sa participation au marathon des Jeux olympiques de Paris, où elle s’était classée 44e, a provoqué une vague d’émotion et d’indignation à l’échelle mondiale.

Continue Reading

Trending

Copyright © 2024 SNAP 221. Tous Droits Réservés

Verified by MonsterInsights