/

Interdiction de la cérémonie d’investiture de Sonko : Pastef réagit

1 min read

Après l’interdiction de la cérémonie d’investiture de Ousmane Sonko, Pastef vient de réagir. Le parti a fait aussi une annonce.

Ce jeudi, le gouverneur de Dakar a annoncé l’interdiction du meeting d’investiture de Ousmane Sonko. Les manifestations projetées par Pastef durant le week-end sont, aussi, toutes interdites. Pour Pastef, il s’agit là d’un acte informel du gouverneur, qui ne visait qu’à «empêcher la tenue du giga-meeting d’investiture du candidat Ousmane Sonko».

«Cette interdiction illégale d’une opération d’investiture d’un candidat régulièrement investi par un parti légalement constitué dans un lieu fermé a été ensuite actée par un arrêté du préfet de Guédiawaye ce 13 Juillet 2023», déclare Pastef dans son communiqué de presse parcouru par iGFM.

La formation politique  précise cependant, que «nul ne peut empêcher l’investiture du Président Ousmane Sonko ainsi que sa participation à l’élection présidentielle du 25 février 2024.» Et Pastef annonce même une déclaration de son candidat. Elle est prévue pour ce vendredi.

Adblock test (Why?)

source : https://www.sunugal24.net/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Macky a trouvé son candidat pour 2024…il s’agit de

Next Story

Le deal entre Sonko et Alioune Tine…enfin dévoilé

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.