//

Inna Lillahi Wa Inna Ilayhi Rajioon : L’ex-ministre Amadou Hott …

1 min read

L’ancien Ministre du Plan, de la coopération et de l’Economie numérique, Amadou Hott, a annoncé, mercredi dernier, une terrible nouvelle : le rappel à Dieu de Cheikh Sy.

« Ma tristesse est immense en ce jour d’apprendre la disparition de notre délégué de quartier, Cheikh Sy », annonce Amadou Hott qui ajoute : « Thiaroye Kao, Yeumbeul et Guédiawaye perdent un patriarche, un homme qui a consacré toute sa vie à ses concitoyens. »

« Muezzin très apprécié, délégué de quartier, sportif émérite, militant social et engagé politique, le défunt Cheikh Sy a accompagné toutes les générations pour défendre les nobles causes », a-t-il déclaré. « Que la terre de Touba lui soit légère et qu’Allah Le Tout-Puissant l’accueille en Son Paradis Éternel », poursuit le responsable politique au sein de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY).

Amadou Hott présente ses « sincères condoléances à sa famille et à tous ceux qui l’ont connu. »

img 2831 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport img 2832 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport img 2833 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Polémique autour d’une nomination au Ministère de la santé par Bassirou Diomaye, And Geusseum dénonce le népotisme et le corporatisme

Next Story

Deal entre Macky et Sonko : Chronique d’un potentiel scandale d’État …Révélations ! (Vidéo)

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights