///

Incroyable ! Rothen trahit Mbappé et ses proches

1 min read

Après l’avoir défendu contre vents et marrées, Jérôme Rothen a fini par lâcher Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé a eu un comportement regrettable dimanche dernier à l’issue du Classique OM – PSG. Pendant que ses coéquipiers fêtaient la belle victoire acquise, lui exprimait ses états d’âme sur les réseaux sociaux. Il s’est déconnecté du groupe et ça lui a valu beaucoup de critiques à l’extérieur.

Mbappé a été violemment attaqué par ses détracteurs habituels. Et même ceux qui habituellement lui cherchaient des excuses ont fini par lui tourner le dos. C’est le cas par exemple de son grand ami Jérôme Rothen.

Rothen donne raison à Luis Enrique

Entretenant une bonne relation avec sa famille, l’ancien footballeur n’avait jamais osé dire un mot plus haut que l’autre au sujet du Bondynois. Cette fois, il n’a pas été en mesure de le défendre. Pis, il s’est même rangé du côté de Luis Enrique dans le bras de fer qui oppose les deux hommes.

« Luis Enrique, ce qui est sûr c’est que les résultats parlent pour lui. La rotation qu’il fait depuis un certain temps, on est obligé de constater que ça lui donne raison. Déjà, il n’y a pas de blessure, contrairement aux autres grands clubs européens. Et les performances collectives, elles parlent en faveur du PSG. C’était moins bien les autres années. Là, il y a beaucoup plus de maitrise », a-t-il déclaré sur RMC ce mardi.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

« Bassirou Diomaye Faye est un homme intègre », Mame Boye Diao

Next Story

Tristes, les derniers moments de Macky Sall au palais. Regardez!

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights