///

Inattendu ! Osimhen annoncé au PSG

1 min read

Victor Osimhen sera en fin de contrat à Naples l’été prochain. Quelle destination empruntera-t-il par la suite ? Selon les attestations faites par son propre agent, le PSG devrait être son prochain club.

Dario Canovi voit le Nigérian remplacer Kylian Mbappé chez les champions de France. Il a déclaré à Radio Kiss Kiss : « L’avenir d’Osimhen ? À mon avis, il est probable qu’il joue au PSG. Ce serait la signature la plus aboutie après les adieux de Mbappè qui est déjà au Real Madrid depuis des mois ».

Osimhen pour faire oublier Mbappé au PSG

Pour enrôler Osimhen, il faudra débourser plus de 100M€. Paris est-il disposé à payer autant, alors que sa nouvelle politique c’est de ne plus recruter de stars et miser sur le collectif ? Le doute est permis. D’un autre côté, il convient de souligner que l’ancien lillois est dans le collimateur des Franciliens depuis un bon moment. Luis Campos, le conseiller sportif, l’apprécie très particulièrement.

Le représentant d’Osimhen s’est aussi permis de se moquer de l’attitude de Mbappé à Paris. « Je vois une farce qui dure depuis un certain temps pour ne pas le dire. Mbappè a envoyé ch*** l’entraineur et l’a aussi insulté. La seule équipe qui a Mbappé dans ses mains, c’est le Real Madrid ».

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Fin de mandat de Macky Sall : Triste réaction de Pape Malick Ndour

Next Story

Bayern Munich : Bouna Sarr devrait bientôt reprendre les entraînements collectifs.

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights