////

Horreur à Yeumbeul Sud : un enfant de 3 ans retrouvé mort noyé

1 min read
M. Fall, un garçon âgé de 3 ans, est mort dans d’atroces conditions. D’après Les Échos, il a été retrouvé mort dans un puits creusé dans la rue. Le drame a eu lieu au quartier Natangué dans la commune de Yeumbeul Sud.

Déroulant le film de l’horreur, le journal souffle que « ce jour-là, la maman a profité du sommeil de l’enfant pour quitter en douce la chambre pour vaquer à ses occupations.

« Entre temps, l’enfant se réveille et constatant l’absence de sa mère, part à la recherche de celle-ci », rembobine la source. Qui indique que c’est dans ces circonstances que le môme « s’est mis à jouer tout seul dans la rue. » Puis, « inconscient du danger, il s’est assis aux abords du puits sans margelle ni couvercle. »

Le pire est survenu après sa chute accidentelle  à l’intérieur du puits, poursuit Les Échos.

De retour des courses, la maman constate la disparition de son enfant. Celui-ci demeure introuvable. Elle ameute le voisinage. Qui fait le tour des maisons. Les recherches sont vaines.

La découverte macabre sera faite par un passant qui a aperçu le corps de l’enfant flottant dans l’eau. Le corps de M. Fall sera ainsi identifié. Le décès a été constaté au niveau de la structure de santé de la localité.

Alertée, la police a ouvert une enquête.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Cour suprême : Le nouveau président démasqué…!

Next Story

Côte d’Ivoire : La CAN 2015 ou la CAN 2023, la réponse inattendue de Max Alain Gradel

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights