Halloween : Si les footballeurs étaient des personnages de films d'horreur - Snap221
Connect with us

Actualité

Halloween : Si les footballeurs étaient des personnages de films d’horreur

Halloween approche à grand pas et nous sommes partis dans un sacré délire. Nous avons imaginé quels personnages de films d’horreurs ressemblaient le plus aux stars du ballon rond. On y retrouve Neymar, Ronaldo, Messi, Mbappé ou Ibrahimovic.

Published

on

Halloween : Si les footballeurs étaient des personnages de films d’horreur

Halloween approche à grand pas et 90min s’est mis à la page. Nous avons imaginé quels personnages de films d’horreurs ressemblaient le plus aux stars du ballon rond. Evidemment, nous serons sur des explications tirées par les cheveux et des scénarios hollywoodiens comme on les aime. Set, moteur, action !

Sergi Roberto

Sergi Roberto / Quality Sport Images/GettyImages

Vous dormez paisiblement dans votre lit rêvant d’un titre européen du Paris Saint-Germain. Vous rêvez de Marquinhos qui soulève la coupe aux grandes oreilles. D’un coup, une ombre sournoise apparaît dans votre dos.

Sergi Roberto, sourire aux lèvres, est venu couper au premier poteau un centre parfait d’Ansu Fati. Le fantôme de la remontada revient de plus belle et vous hante à nouveau.

Le latéral du FC Barcelone se nourrit encore de votre peur : revivre cet enfer une nouvelle fois en 2023. Roberto et le but de sa vie seront toujours près de vous pour vous rappeler l’enfer que vous avez vécu en 2017.

Lionel Messi

Lionel Messi / Eurasia Sport Images/GettyImages

Ce n’est pas un homme. Cette créature vient d’un autre monde, où le football est roi et nécessite des centaines d’années d’apprentissage. Lionel Messi sème un peu partout où il passe des petites graines donnant naissance à des créatures à son effigie : Neymar, Ousmane Dembélé ou Ansu Fati… Des joueurs contaminant le monde de leur talent : le dribble et la vitesse.

Kylian Mbappe

Kylian Mbappé / Eurasia Sport Images/GettyImages

Kylian Mbappé pensait vivre un conte de fées en rejoignant l’hôtel Paris Saint-Germain. Ses meilleurs amis Neymar ou Nasser Al-khelaïfi voulaient le porter dans cette nouvelle aventure.

Au final, l’attaquant parisien en est devenu fou : il a tout fait pour faire partir Neymar et tente régulièrement de provoquer une syncope chez son président. Ce séjour au PSG Palace semble l’avoir changé au-fur-et-à-mesure en un monstre assoiffé d’argent et de pivots.

Mathieu Valbuena

Mathieu Valbuena / Jonathan Moscrop/GettyImages

Mathieu Valbuena a vécu une carrière parfois douloureuse malgré lui. En dépit d’un talent certain dans son domaine d’activité, on rigole de lui dans de nombreux domaines. Ses cascades le tournent en ridicule depuis ses débuts. On le compare à une marionnette par ses plus proches fans d’antan alors qu’il est si loyal dans son cœur.

Pourtant, ses qualités footballistiques sont loin d’être affreuses. Or, on ne retient de lui que ses frasques et ses farces. Evidemment, une autre ressemblance existe, on vous laisse le soin d’en faire la devinette par vous-même.

Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic / Mattia Ozbot/GettyImages

Dans la vraie vie, vous croisez un homme comme lui dans la rue à minuit, vous partez en courant ou vous louez une trottinette ? C’était un joueur qui était effrayant de par sa taille, son incroyable résistance aux coups et aux blessures et son physique.

Désormais à la retraite depuis l’été dernier, il a pu faire des gestes qu’aucun autre joueur n’avait réussi avant lui et imposait sa terreur dans la surface. Pratiquement deux mètres de pure puissance avec une longévité légendaire. Tout le monde le croyait mort pour le football et pourtant…

Luis Suarez

Luis Suarez / Robbie Jay Barratt – AMA/GettyImages

Regardez-le qui flaire du bon sang à récupérer. C’est le terrible Luis ‘Dracula’ Suarez, déjà auteur de plusieurs morsures mortelles sur des proies footballistiques. Exilé en Amérique du Sud, ce prédateur des hautes plaines ne se représente que pour des grands événements !

Al Fayfaa v Al Nassr : Saudi Pro League

Cristiano Ronaldo / Yasser Bakhsh/GettyImages

Cristiano Ronaldo est un grand psychopathe du football : de ses 16 ans à 38 ans, le bougre fait des heures supplémentaires, travaille 10h par jour sur son corps et suit un régime strict sans arrêt. Un tel fou qu’il a réussi pendant une décennie à inscrire une trentaine de buts minimum par an et à terroriser ses propres défenseurs.

Antoine Griezmann n’a jamais réussi à se remettre de l’année 2016 où Ronaldo l’a fait pleurer en finale de Ligue des champions puis de l’Euro…

RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUS LES PLUS CHAUDES, LES RUMEURS DE TRANSFERTS ET LES DERNIÈRES NEWS

Giorgio Chiellini

Giorgio Chiellini / Omar Vega/GettyImages

Giorgio Chiellini est une sorte de clown au-dehors du football. Il vous rit au nez, vous tire la langue et se moque de vous. Un sorte de petit farceur qui peut avoir son charme. Ensuite, l’international italien devient l’incarnation du mal sur le terrain : il donne des coups, vous insulte, vous pousse, vous accuse de simulation, enfin bref vous faire vivre vos pires cauchemars.

La légende raconte qu’une fois tous les 23 ans on le voit faire une erreur défensive. Personne n’a pu relater le fait avec certitude.

Samuel Gigot

Samuel Gigot a massacré Neymar. / BERTRAND GUAY/GettyImages

On est obligé de tenir la comparaison… Samuel Gigot a littéralement massacré Neymar et devient l’officiel sosie du légendaire personnage. Difficile de faire pire faute que ce terrible tacle deux pieds décollés, même s’il ne le touche pas. L’intention de ressembler à une tronçonneuse est louable.

Josep 'Pep' Guardiola

Pep Guardiola / James Gill – Danehouse/GettyImages

Regardez ce n’est pas la tête de quelqu’un de saint… C’est celle d’un tacticien fou proposant des énigmes chaque semaine dans ses compositions d’équipe. Il y a toujours un piège, une erreur à ne pas faire ou une combine presque impossible à comprendre.

Un Jigsaw du foot qui, en plus, vit mal les échecs et se munit de nouveaux jouets hors de prix chaque année.

Massimiliano Allegri

Massimiliano Allegri / Stefano Guidi/GettyImages

Sachez qu’une malédiction pèse sur la Juventus Turin depuis plus d’un an. C’est simple si vous regardez un match de l’horrible Vieille Dame, un drame s’abattra sur vous. Massimiliano Allegri, avec son sourire narquois, sortira de la télé pour vous hanter jusqu’à la fin des temps. Une semaine après, votre mort sera prononcée. On vous aura prévenu, il ne faudra pas s’étonner.

Gabriel Jesus

Gabriel Jesus / BSR Agency/GettyImages

Dites-nous qu’il n’y a pas que nous qui voyons une ressemblance incroyable entre le masque de Scream et la tête de Gabriel Jésus quand il court ? Honnêtement, l’attaquant d’Arsenal est limite effrayant.

Nasser Al-Khelaifi

Nasser Al-Khelaifi / Dean Mouhtaropoulos/GettyImages

Au Paris Saint-Germain, se passent des choses étranges… On voit des joueurs comme Kylian Mbappé devenir aigris, des spectres du passé comme Leonardo s’en aller et revenir ou des drames refaire souvent surface comme celui de la remontada ou du penaltygate.

Certains joueurs sont comme des fantômes que ce soit sur le terrain ou à l’entrainement et errent sans but. Certains claquent la porte, d’autres se tapissent dans l’ombre à la recherche d’un trésor caché. Au-dessus de tout ce capharnaüm, nous avons Nasser Al-Khelaifi comme vous pouvez le constater, qui est lui-aussi effrayé.

Moussa Dembele

Mousa Dembélé / Eurasia Sport Images/GettyImages

Le regard de Mousa Dembélé est, comment dire, particulier. Peu importe l’endroit où vous posez les yeux, vous verrez l’attaquant de l’Al-Ettifaq avec ses globes effrayants près de vous… Il faut dire que c’est assez déstabilisant à la longue d’être observé de la sorte, Mousa.

Neymar

Neymar / Francois Nel/GettyImages

Neymar Jr vit continuellement dans Destination Finale. Le destin le rattrape toujours et tente de le pousser vers une blessure chaque année. Ce n’est plus une saison comme les autres mais bien Destination Métatarse… L’international brésilien s’est déjà blessé après quelques semaines en Saudi Pro League !

Top 90, c’est l’émission YouTube de 90min dans laquelle on débat foot sous forme de top listes ! Dans ce nouveau numéro, Davy DiamantQuentin Gesp et Alexis Amsellem établissent le  “Frankenplayer”, le Ballon d’Or ultime à partir des plus grandes qualités des légendes du football. Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Adblock test (Why?)

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la Une

(Vidéo) Faram Facce: Therese Faye Diouf « achève » Amadou Ba « Samm Kaddom Dado Diaffé Da Perte Baci Bureau Votam… »

Published

on

By

(Vidéo) Faram Facce: Therese Faye Diouf « achève » Amadou Ba « Samm Kaddom Dado Diaffé Da Perte Baci Bureau Votam… »
(Vidéo) Faram Facce: Therese Faye Diouf "achève" Amadou Ba "Samm Kaddom Dado Diaffé Da Perte Baci Bureau Votam..."

(Vidéo) Faram Facce: Therese Faye Diouf « achève » Amadou Ba « Samm Kaddom Dado Diaffé Da Perte Baci Bureau Votam… »

Continue Reading

Actualité

72h de grève des vacataires de l’université de Bambey

Published

on

By

72h de grève des vacataires de l’université de Bambey
58214820 42990023

Le collectif des vacataires de l’université Alioune Diop de Bambey a décrété une grève de 72h renouvelable, depuis ce mardi 8 octobre, pour réclamer des arriérés de salaires. Après constat du non-paiement et des lenteurs notées dans le traitement des heures de vacation, indique le communiqué repris par L’AS, le collectif des vacataires a mis […]

Continue Reading

Actualité

Festival Autour des cordes : La chanteuse Rema Diop en lice pour la 4e édition

Published

on

By

Festival Autour des cordes : La chanteuse Rema Diop en lice pour la 4e édition

f76747bc afd7 48fa bb4d d842a35a91b8 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

Réputée pour sa richesse culturelle et ses magnifiques mosaïques, la ville de Saint-Louis du Sénégal se prépare à accueillir la 4e édition du festival Autour des cordes, l’un des plus grands événements culturels de la région.

Ce rendez-vous incontournable se tiendra du 31 octobre au 2 novembre 2024 et animera plusieurs localités et établissements scolaires de la capitale du Nord avec une série de concerts et de spectacles.

Porté par le célèbre virtuose de la kora, Ablaye Cissoko, ce festival met à l’honneur les instruments à cordes pincées tels que la kora, la guitare, le setâr, le qanoûn, l’oud, ainsi que le line-up. Les éditions précédentes ont vu la participation de figures internationales comme Fatoumata Diawara et Bessekou Kouyaté, contribuant au succès grandissant de l’événement.

Cette année, parmi les artistes sélectionnés figure Rema Diop, l’une des étoiles montantes de la scène musicale sénégalaise. La jeune chanteuse, dont les tubes font sensation, s’est fait connaître à travers les musiques originales de plusieurs séries télévisées sénégalaises, captivant ainsi un large public.

D’autres artistes de renommée internationale seront également présents, tels que Christine Zayed (Palestine/France), Julia Sarr (Sénégal), Nordic Light (Canada/Iran/Norvège) et Siân Pottok (Belgique). Ce festival promet une nouvelle fois de rassembler des talents venus des quatre coins du monde pour célébrer la diversité musicale et culturelle autour des instruments à cordes.

Continue Reading

Trending

Copyright © 2024 SNAP 221. Tous Droits Réservés

Verified by MonsterInsights