///

Haaland, Guardiola vide son sac

1 min read

L’entraîneur Pep Guardiola a dit ce qu’il pensait d’Erling Haaland, critiqué pour son manque de réalisme sur ses derniers matches.

L’attaquant norvégien Erling Haaland traverse une période difficile avec Manchester City. Muet depuis cinq rencontres, il a réalisé une prestation décevante lors du match nul face à Arsenal (0-0) en Premier League.

Suite à cette performance, Haaland a été la cible de critiques, notamment de la part de l’ancien joueur de Manchester United Roy Keane. Son entraîneur Pep Guardiola a cependant pris sa défense en conférence de presse.

« Le meilleur attaquant du monde »

« Je ne suis pas d’accord avec lui, absolument pas. C’est comme si je disais qu’il est un manager pour la deuxième ou la troisième division. Les occasions manquées, ils les ont manquées un milliard de fois et ont été blessés lorsqu’ils ont été critiqués par d’anciens joueurs », a déclaré Guardiola.

« C’est le meilleur attaquant du monde et il nous a aidés à remporter le triplé la saison dernière, et la raison pour laquelle nous ne nous créons pas beaucoup d’occasions n’est pas à cause d’Erling. Nous avons joué un match exceptionnel contre Arsenal. Je l’ai revu, il nous a juste manqué plus de monde dans le dernier tiers du terrain. Pour la qualité et les différentes compétences dont nous disposons, Haaland est exceptionnel », a conclu l’Espagnol.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Cameroun : La mauvaise nouvelle actée pour Samuel Eto’o, aujourd’hui

Next Story

Le secteur privé disposé à accompagner Bassirou Diomaye Faye

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights