///

Gonçalo Ramos sans pitié avec l’OM !

1 min read

C’était le match tant attendu en Ligue 1 c week-end. En clôture de cette 27e journée, le Paris Saint-Germain a dominé l’Olympique de Marseille sur le score de 2 buts à 0.

Vitinha a trouvé le chemin des filets au retour des vestiaires avant l’heure de jeu (53e), avant que Gonçalo Ramos entré en jeu à la place de Kylian Mbappé ne finisse le boulot en fin de match en inscrivant son 10e but de la saison.

Après la rencontre en zone mixte, le buteur portugais a été questionné sur sa célébration face au public olympien. Pour lui, il n’y a rien de problématique et estime que cela fait partie du jeu. « Ma célébration ? Je pense que ça fait partie du jeu. Si les supporters aiment dire des choses aux joueurs, ils doivent alors accepter ma célébration ou d’autres célébrations. Je ne pense pas qu’elle était irrespectueuse. Cela fait partie du jeu. »

Titulaire en Coupe de France ce mercredi ?

Performant lors de son entrée en jeu, Gonçalo Ramos a marqué des points ce dimanche auprès de son entraineur Luis Enrique. Auteur de 10 buts toutes compétitions confondues avec le Paris Saint-Germain, le numéro 9 rouge et bleu trouve peu à peu ses marques au sein du collectif parisien.

Sa prestation face à l’OM pourrait lui permettre de démarrer la rencontre face au Stade Rennais en Coupe de France ce mercredi aux côtés de Kylian Mbappé et d’Ousmane Dembélé certainement.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Le plan de Xavi pour contrer le PSG

Next Story

Liverpool : Un Italien pour remplacer Klopp sur le banc

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights