////

France-Espagne : les Bleus de Mbappé éliminés par la Roja en demi-finales de l’Euro 2024

1 min read

Les coéquipiers de Kylian Mbappé se sont inclinés, mardi à Munich face à la Roja (2-1). Ils quittent la compétition continentale aux portes de la finale.

23:14

Lamine Yamal veut s’offrir un beau cadeau

Auteur d’un but magnifique et virevoltant sur son aile droite, le jeune joueur espagnol a reçu le trophée de joueur du match. « Je suis extrêmement content et je savoure la victoire », a déclaré celui qui fêtera ses 17 ans samedi 13 juillet.

« Je veux gagner, gagner, gagner, c’est un bonheur de fêter mon anniversaire en Allemagne et d’être avec l’équipe », a conclu Yamal, dans des propos diffusés par TF1.

 

23:09

Sur la bbc, ils viennent de dire que c’était le dernier match de didier Deschamps comme sélectionneur. Vous confirmez ou j’ai mal compris?

Juju

Vous avez mal compris, son contrat court déjà jusqu’en 2026 et il a atteint l’objectif fixé par la Fédération Française de Football : se qualifier pour les demi-finales du tournoi.

23:07

Quid du match de la troisième place?

Yebo!

Jugé inutile, ce match pour la troisième place n’est plus joué depuis l’Euro 1984.

23:06

Quelle idée aussi

 

23:12

#Afterlive

C’est décevant, mais arriver en 1/2 finale c’etait déjà un miracle.

Le looser

2 buts, une place en demie-finale, c’est peut-être le meilleur rapport effort/résultat de toute l’histoire du football français!

Coq au Vin

Un euro plutôt médiocre globalement , mais l’équipe qui joue le mieux au football est en finale, ça le sauve. J’espère une finale Espagne – Hollande ?

Gice

Ca me fait mal de le dire, mais on n’aurait pas mérité d’aller en finale. Cet euro a été d’un ennui incroyable à regarder. Attaques baclées, tirs mal cadrés, chasse aux pigeons une fois sur deux… Vraiment déçu.

M’enfin

23:10

L’#AfterLive débute…

À une époque et avec un effectif similaire on les aurait battus, bien qu’ils aient été excellents. Bilan de cet Euro rasoir, il faut lever le statut d’intouchables de certains cadres. M’Bappé en sous-niveau, Grizou et Giroud épuisés : même nos héros peuvent avoir des coups de mou ! Peut-être qu’un sélectionneur moins sentimental est nécessaire maintenant ? Par pitié pas une autre compétition aussi molle ! #AfterLive

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Urgent : « Sadio Mané a quitté sa femme »…L’annonce vient d’être fait

Next Story

Révélations : Aby Ndour….Seuyou zeyna Ndour bi dou yague…?

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights