///

Fidèle ou infidèle ? L’animateur Béninois Steve Facia passe aux aveux

2 mins read

« J’ai vécu ça et je suis restée (…) pour des raisons personnelles. Je reste profondément blessée, profondément meurtrie. La cicatrice, elle est là! ça a impacté ma vie jusqu’à présent. Mon époux Steve ne peut pas dire le contraire, Dieu nous est témoin. Je suis devenue plus observatrice.

Quand par exemple, on est ensemble et qu’il reçoit un coup de fil et qu’il se met à chuchoter (…), là, tout de suite, je suis en alerte. c’est pas possible, ça empoisonne la vie. L’infidélité empoisonne la vie. On est en mode alerte, on devient suspicieux sur peut-être des choses qui peuvent être banales. Ce n’est pas facile de vivre avec. », avait lâché Ines Facia.

Les clarifications de Steve Facia

Pour Steve, les propos de son épouse ont été sortis de leurs contexte. « Ce que Inès a dit a été sorti un peu de son contexte. Je pense que nous avons 25 ans, 23 ans de mariage, deux ans d’amitié, ça fait 25 ans de vie commune. Elle a dit que son mari n’est pas forcément saint, et je ne peux pas dire que je suis complètement sage », a clarifié Steve Facia.

Le célèbre animateur reconnait que son épouse a dû vivre des choses, dans sa tête, dans son corps pour pouvoir faire ces déclarations.« Maintenant, elle a pu se sentir blesser, une femme qui se sent tromper par son mari, elle vit certainement des choses. Elle a utilisé des mots forts, elle a parlé de l’infidélité. Moi je ne viens pas légaliser l’infidélité. Je ne veux pas légitimer l’infidélité, je ne suis pas venu faire la promotion de l’infidélité », a-t-il expliqué.

Steve Facia avoue publiquement ses « débordements »

Sans pour autant chercher à se justifier, Steve Facia a avoué ses débordements. « Logiquement, un homme est fait pour une seule femme. Maintenant, le monde coloré avec ses penchants et ses … nous amène à avoir des débordements », dit-il avant d’être relancé par Dônklam Abalo. « C’est votre cas, vous avez eu des débordements? », lui a très vite lancé l’animateur.

Et à Steve Facia de passer aux aveux. « Je le confesse, je confesse même mon infidélité, et si j’ai pu blesser mon épouse, je vais lui demander pardon devant tous les béninois. Ce n’est pas facile, c’est lorsque j’ai vu l’élément que j’ai découvert beaucoup de choses, que j’ai compris ce que mon épouse vivait aussi », a-t-il déclaré.

Sur cette émission spéciale diffusée en exclusivité ce lundi soir par Eden TV, Steve Facia s’est également prononcé sur le lynchage médiatique dont il a été victime au lendemain de la confession de son épouse Inès Facia sur l’émission Le Choeur des Femmes. A la fin de l’émission, Steve Facia a également demander publiquement pardon à Inès Facia qui s’est fondue en larmes.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Sénégal: dans une lettre, Macky Sall se déclare principal opposant à Diomaye Faye

Next Story

Marco Materazzi évoque le coup de tête de Zidane en 2006: « Cela n’aurait jamais dû se produire »

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights