////

Espagne : un Sénégalais de 36 ans tombe dans les mailles de la police avec avec de la cocaïne et du crack

1 min read

Un Sénégalais résidant en Espagne a été arrêté par la police avec des produits illicites. C’est un homme de 36 ans, dont l’identité n’a pas encore été dévoilée.

Selon les informations du journal Les Echos, l’homme a été interpellé par trois policiers qui l’ont aperçu rôdant « de manière suspecte près de l’arrêt de bus de la Via Giovanni delle Bande Nere ». « Ils ont décidé de le suivre, remarquant qu’il portait un sac en cuir noir », signale le journal. Toujours selon la source, le Sénégalais a tenté de prendre la fuite lorsque les policiers lui ont demandé de présenter ses papiers. « Une course-poursuite s’ensuivit et le Sénégalais de 36 ans a jeté le sac le plus loin possible et tenté, à coups de pied et de poing, de se libérer des policiers, qui l’ont cependant bloqué. »

Après son arrestation, une perquisition dans son domicile a permis à la police de saisir de l’argent en petites coupures, « six grammes de cocaïne et deux grammes de crack répartis en 42 doses prêtes à être vendues ». Le Sénégalais a été mis à la disposition du ministère public, en attendant son procès, informe le journal. Nous y reviendrons…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Transfert : Chelsea prend une décision, Emmanuel Petit se range du côté de Nicolas Jackson

Next Story

Urgent : Khékh bou metti entre Fadam 2 et Balla Gaye chez Baye Ndiaye…! (Vidéo)

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights