/////

Encore une arrestation dans les rangs de Pastef (Photo)

1 min read

Le chargé de communication du parti Pastef, à Kaffrine, Abdoulaye Thomas Faye, a été placé en garde-à-vue samedi après-midi, à la Section de recherches (Sr) de Thiès. Son arrestation fait suite à des propos injurieux qu’il aurait tenus à l’égard du président de la République à travers sa page Facebook.

Très actif sur les réseaux sociaux à travers le compte « Thomas Sankariste Faye », il a été arrêté suite à son post après que le leader de Pastef, Ousmane Sonko, a été interpellé et embarqué dans un véhicule blindé de la police pour rallier son domicile à la Cité Keur Gorgui, informe Libération.

Le journal souligne que la Sr de Thiès s’est appuyée sur la Brigade de recherches de Kaolack et la Brigade territoriale de Kaffrine pour procéder à l’arrestation de Faye. Professeur au Lycée technique de Diourbel, le mis en cause a été, par la suite, conduit à Thiès.

Libération rappelle que le chargé de communication du parti Pastef a été déjà arrêté l’année dernière pour offense au chef de l’État, Macky Sall.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

« Ce que les gendarmes m’ont dit », Ousmane Sonko révèle pourquoi il a été exfiltré de la Corniche

Next Story

25e anniversaire : Le PUR exige la libération des députés Massata Samb et Mamadou Niang

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.