//

Doudou Wade : « Sonko aime trop le pouvoir…doit accepter d’être le numéro 2 de celui qui était son numéro 2.  »

1 min read
doudou wade 1

L’ancien président du groupe parlementaire libéral corrige le premier ministre. Selon Doudou Wade, Ousmane doit accepter d’être le numéro 2 de celui qui était son numéro 2. Il doit comprendre que les choses ont changé entre lui et le président de la République, Bassirou Diomaye Faye.

« Le parti au pouvoir ne peut pas matérialisé leurs engagements. Le premier ministre aime trop le pouvoir. Il fait des choses qui ne sont pas de ses prérogatives…Ce n’est pas facile. On sait, il aime trop commandé. Il a l’habitude. Mais, il doit savoir qu’il ne peut pas commander le chef de l’Etat », a déclaré Doudou Wade, ce mardi, sur 7Tv.

« Il faut qu’il apprenne à être le second de celui qui était parmi ses seconds, celui qu’il confiait des missions. C’est très difficile pour un ancien primo d’être un second… », a-t-il dit. Avant d’ajouter dans ses propos repris par Senego : « il (Ousmane Sonko) a du mal à vouloir accomplir des choses qui ne sont pas de son ressort…Il faut que chacun reste sur ce qu’il doit faire… »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

« Tous ceux qui ont eu à bénéficier d’un financement vont payer » (Aïda Mbodj)

Next Story

Paiement des impôts : La piqure de rappel de la Direction des Impôts et Domaines

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights