////

Disparu puis retrouvé mort, ce que révèle le téléphone de l’imam Thierno Tidiane Tall

1 min read

Porté disparu depuis lundi, Thierno Tidiane Tall, l’imam de la mosquée Darou Salam 2, un quartier situé à Grand-Yoff (Dakar) a été retrouvé mort ce jeudi. Son corps sans vie a été découvert dans le bassin de rétention de la Zone de captage, un quartier non de loin sa résidence.

Selon Libération, il ressort des premiers éléments de l’enquête que l’Imam avait appelé son frère, qui habite à la zone de captage. Le frère, dont l’identité n’a pas été révélée, a confié aux limiers que l’Imam voulait lui parler de formalités administratives pour les papiers de ses enfants.

Un rendez-vous était-il fixé dans ce sens ? Dans tous les cas, en sortant de chez lui, Thierno Tidiane Tall avait confié les clés de son coffre-fort à son fils et remis la dépense pour 10 jours à son épouse, confie le journal.

Lequel ajoute, en attendant le certificat de genre de mort, que les policiers n’ont noté aucune trace de violence, ni de blessure, sur la dépouille mortelle. A première vue, il n’aurait pas été agressé non plus. Puisque le défunt portait toujours sa montre et une bague.

Son chapelet se trouvait encore dans une de ses poches, et son bonnet, était près de la dépouille.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Sonko pousse Macky à la faute…et le transforme en dictateur…

Next Story

[Vidéo] La réponse musclée de Macky Sall aux détracteurs du TER

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.