Diourbel – Un élève tué dans une bataille rangée sur fond de rivalité amoureuse

1 min read
Diourbel - Un élève tué
Diourbel – Un élève tué

Une bataille rangée entre des jeunes de deux quartiers viré au drame à Diourbel dans la nuit du dimanche au lundi. Selon les informations exclusives de Seneweb, un élève en classe de seconde, K. C a été poignardé mortellement par M.Diop alias Chinois. Les hommes du commissaire Mor Ngom ont arrêté le présumé meurtrier et sept autres mis en cause. Détails !

Pour les beaux yeux d’une fille, des jeunes de deux quartiers de Diourbel se sont livrés une bataille rangée. Les affrontements ont occasionné un mort et deux blessés graves admis aux urgences du Centre hospitalier régional Heinrich Lübke, selon les informations exclusives de Seneweb.
Il ressort des témoignages recueillis qu’un habitant du quartier Ndar Fall s’était rendu au quartier à Pikine ( Diourbel) pour rendre visite à une fille. Le visiteur a été intercepté puis poignardé avec un couteau par des jeunes. Les faits se sont déroulés dans la nuit du samedi au dimanche dernier, selon des sources de Seneweb proches du dossier.
Des jeunes du quartier Ndar Fall ont formé une bande pour venger cette agression commise sur l’un de leurs voisins de quartier. Ils ont débarqué hier nuit à Pikine pour laver cet affront.

Malheureusement l’un des assaillants a été poignardé au cours de cette bataille rangée. K.C domicilié à Ndar Fall a essuyé un fatal coup de couteau. Cet élève en classe de seconde au lycée Cheikh Ahmadou Bamba de Diourbel a succombé à ses blessures.

Deux blessés graves sont admis actuellement aux urgences de l’hôpital régional de Diourbel selon des sources de Seneweb.

Informés des faits, les éléments du commissariat central de Diourbel se sont déployés aussitôt au quartier Pikine sur la scène du crime.

Adblock test (Why?)

source : https://sanslimitesn.com/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Ndeysanne très belle complicité entre Wally Seck et Mbackiyou Faye « Mariage bou Riche sahh »

Next Story

Matam : La police disperse la foule venue accueillir Ngagne Demba Touré ce matin

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights