/////

Dernière minute : Le film de l’arrestation très musclée du rappeur Dof Ndeye ( Vidéo)

1 min read

Dernière minute : Le film de l’arrestation très musclée du rappeur Dof Ndeye

Le rappeur Dof Ndèye, faisant l’objet d’un mandat d’arrêt, a été appréhendé par la gendarmerie dans une maison à Nguékokh vers 4 heures du matin, rapporte seneweb. Il a été bien secoué par les forces de l’ordre lors de cette interpellation.

Le rappeur sera transféré à la brigade territoriale de Kaolack, en charge de son dossier. Son arrestation fait suite à un incident lors d’un concert à Ndoffane, où il a accusé un jeune homme de vandalisme. Dof Ndèye a affirmé que Boucar Faye, un élève travaillant comme taximan pendant les vacances, avait brisé la vitre de son véhicule. Armé d’un couteau, le rappeur a maîtrisé et blessé Boucar Faye, qui a perdu beaucoup de sang avant de réussir à s’échapper.

Un proche de la victime a précisé que Boucar attendait des clients après le concert lorsqu’il a été attaqué et poignardé à plusieurs reprises par Dof Ndèye. Après l’incident, Boucar Faye, muni d’un certificat médical indiquant une incapacité temporaire de travail de 30 jours, a déposé une plainte auprès de la brigade territoriale de Kaolack. Suite à cette plainte, les gendarmes ont émis un avis de recherche contre le rappeur. Dof Ndèye s’est réfugié à Nguékokh, où il a éteint son téléphone pour éviter d’être localisé.

Les enquêteurs l’ont néanmoins retrouvé dans la Petite-Côte après des investigations approfondies. Les gendarmes de la compagnie de Mbour, assistés par des unités d’élite, ont effectué une descente musclée à Nguékokh vers 4h30 du matin, arrêtant le fugitif dans une résidence locale. Dof Ndèye est actuellement en détention et sera conduit à Kaolack pour répondre de ses actes. Cette arrestation met fin à sa cavale, permettant ainsi à la justice de suivre son cours.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Âmes sensibles s’abstenir : Tentative de braquage d’une Station Essence 03 malfaiteurs abattus …!

Next Story

DIOMAYE-SONKO, ENCORE PLUS LOIN QUE LES LIENS POLITIQUES ?

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights