///

Décès du Directeur d’Icône Magazine, Mansour Dieng : Le « précurseur » de la presse people restera vivace dans les esprits…!

1 min read
La disparition, hier, du Directeur d’Icône Magazine, Mansour Dieng, a suscité des réactions spontanées. Des journalistes, amis et proches ont exprimé leur peine et loué les qualités du défunt qui s’est distingué, de son vivant, par sa courtoisie et son amour du bien et du beau.
Le Directeur d’Icône Magazine, Mansour Dieng, est décédé, hier, des suites d’une longue maladie, à l’hôpital Fann de Dakar. Présenté comme une figure de proue de la presse People, Mansour Dieng, malgré un parcours discret, a su contribuer à l’éclosion de plusieurs talents dans notre pays.
En créant le magazine Icône, il a su imprimer une nouvelle touche dans l’espace médiatique et contribué à la promotion de mannequins qui ont gagné en renommée. Mansour Dieng, caractérisé par une intelligence remarquable et le sens de l’innovation, savait détecter des talents et des beautés. Il les poussait à libérer leur potentiel et à aller de l’avant.
Sur les réseaux sociaux, ceux qui l’ont côtoyé ont réagi de façon spontanée à l’annonce de son décès. Tous ont loué son humanisme, sa courtoisie, son élégance dans le verbe, le geste et le port vestimentaire.
Pour le journaliste Sidy Diop, le souvenir du précurseur de la presse people restera vivace dans les esprits. « La nouvelle de ta disparition est terrible. Tu as été pour moi un grand frère, un ami, une source d’inspiration. Ta bienveillance, ton urbanité et ta générosité sont connues de tous », a-t-il posté sur facebook.
Pour le Directeur du site d’informations, Pressafrik, Ibrahima Lissa Faye, il faut retenir un fait important. « Longtemps alité. Mansour Dieng a finalement déposé les armes. Il était l’une des preuves vivantes des difficultés de la presse », a-t-il écrit.
Matel BOCOUM

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Crise de jalousie : Un gendarme du GIGN jugé pour coups et blessures sur son épouse policière

Next Story

(Vidéo) Hadj à la Mecque: Accueil chaleureux pour la plus âgée des pèlerins (130 ans) venant d’Algérie

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights