///

Coup de tonnerre pour le Barça ! 2 absences qui changent tout avant Paris

1 min read

Le FC Barcelone devra certainement se passer de deux éléments majeurs pour son déplacement à Paris, mercredi prochain.

Le compte à rebours est lancé. Dans une semaine exactement, le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone se retrouveront une énième fois pour une confrontation directe en Ligue des champions. Les deux rivaux de l’ère contemporaine sur la scène européenne s’affrontent au stade des quarts de finale de la compétition.

Si le club de la capitale a été relativement épargné par les pépins physiques majeurs cette saison, son adversaire devrait débarquer avec un groupe amoindri. Au moins pour le match aller au Parc des Princes, mercredi prochain (coup d’envoi à 21 heures). Deux joueurs majeurs du Barça seraient en effet trop justes pour cette rencontre.

Xavi va devoir bricoler

Selon les informations de Marca, le staff technique du FC Barcelone ne souhaiterait pas prendre de risque pour ses milieux de terrain Frenkie De Jong et Pedri. Maillons forts du dispositif de Xavi, le Néerlandais et l’Espagnok sont sur le flanc depuis plusieurs semaines. L’optimisme était de mise pour De Jong, mais la participation de ce dernier reste plus qu’incertaine.

De son côté, Pedri pourrait même manquer les deux matchs, avec un intervalle de 6 jours entre les deux. Ces absences modifie forcément les plans de Xavi, avant une bataille tactique contre Luis Enrique, où le contrôle du milieu pourrait être déterminant.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Dernière minute : Toute la vérité sur la démission annoncée de Ousmane Sonko

Next Story

Un Niçois sur les tablettes de Manchester United

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights