/////

CICES : BARTH’ ET SONKO RENDENT HOMMAGE À FADILOU KEÏTA

1 min read
BARTH’ ET SONKO
BARTH’ ET SONKO

Le maire de Dakar, Barthélémy Dias a visité cet après-midi le Salon International de l’élevage au CICES sur invitation de l’ADAM (Alliance pour le développement et l’amélioration des races).
Barthélémy Dias dit être ravi d’y être avec « son frère » et ami Ousmane SONKO, tout aussi préoccupé, mais optimiste pour l’intérêt de l’élevage.

« Nous avons rendu un vibrant hommage au Pdt Fadilou Keita (Président des éleveurs) présentement otage d’un régime dictatorial », a écrit le maire de Dakar.

Voici in extenso, le post de Barthélémy Dias, sur sa page Facebook
« J’ai visité cet après-midi le Salon International de l’élevage au CICES, en compagnie de membres de mon cabinet et du Conseil Municipal sur invitation de l’ADAM (Alliance pour le développement et l’amélioration des races)
Considéré comme un secteur des plus prometteurs et salvateurs, l’ensemble des éleveurs enregistre une grande évolution dans les recherches, en témoigne la diversité des espèces et produits pour un avenir sûr et plus écologique.
J’ai été ravi d’y être avec mon frère et ami Ousmane SONKO, tout aussi préoccupé, mais optimiste pour l’intérêt de l’élevage.
Nous avons rendu un vibrant hommage au Pdt Fadilou Keita (Président des éleveurs) présentement ôtage d’un régime dictatorial.
Nous avons aussi profité de cette tribune pour inviter tous les éleveurs à participer du 1er au 6 Mai 2023 au Forum mondial de l’Économie Sociale, solidaire et circulaire.
Ensemble, marchons vers « L’ESSENTIEL

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

(VIDÉO) SONKO VS MAME MBAYE NIANG: « ILS SONT TELLEMENT THIOUNÉ », LANSANA GAGNY SAKHO, PASTEF « DÉTRUIT » LE « MACKY »

Next Story

(Vidéo) Procès Sonko vs Mame Mb Niang, l’analyse pertinent de Mansour Diop « gnoom gno bindo ni tama gnou… »

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.