///

C’est confirmé, un ancien Parisien prolonge l’aventure !

1 min read

Prolongation de contrat imminente pour Mathieu Bodmer, une bonne nouvelle pour Le Havre.

Promu en Ligue 1 cette saison, Le Havre se bat pour sa survie dans l’élite. Actuellement 15e du championnat, le club normand n’a que 4 points d’avance sur la zone rouge. Malgré une situation sportive délicate, une bonne nouvelle arrive pour le HAC en ce début de mois d’avril. Le directeur sportif du club, Mathieu Bodmer, va prolonger son contrat jusqu’en juin 2027, selon L’Équipe et RMC.

Cette nouvelle est une source d’optimisme pour le club et les supporters. La présence de Bodmer à la tête du projet sportif est un atout précieux pour le HAC dans la lutte pour le maintien.

Officialisation mercredi

L’ancien milieu de terrain du Paris Saint et de l’Olympique Lyonnais, arrivé au club en juin 2022, a joué un rôle important dans la montée en Ligue 1. L’officialisation de la prolongation de Bodmer est prévue pour ce mercredi lors d’une conférence de presse aux côtés du président Jean-Michel Roussier.

Cependant, les pensionnaires du stade Océane devront impérativement améliorer leurs résultats sur le terrain pour se tenir éloignés de la zone de relégation. Le prochain match, face à Lens samedi prochain, sera crucial pour le club doyen du football français.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Le Boulevard de la République bondé de foule pour acclamer Bassirou Diomaye Faye

Next Story

Algérie : un joueur de Liga déclare sa flamme aux Fennecs !

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights