« Ces jeunes de Rufisque restés au fond de l’Océan » : Abdourahmane Diouf en larmes

1 min read

Une frange importante de la population sénégalaise utile au pays, baisse les bras, abandonne, et compte braconner vers d’autres prairies, laissant la vie, en route. Abdourahmane Diouf, Président du Parti Awalé, pleure toujours ces jeunes de Rufisque restés au sein de l’Océan.

Sur twitter, le Candidat à l’élection Présidentielle de 2024, Docteur en Droit International Economique, est endeuillé par la perte de ces jeunes gémissant inaudibles au fond des océans.

« Notre douleur est indicible. Nos jeunes meurent dans l’océan. Que cette frange importante de notre population tourne le dos à son propre pays nous met tous en face de nos responsabilités. Le Sénégal et Rufisque sont en deuil.

« Une vingtaine de nos jeunes sont restés au fond de l’océan. D’autres sont alités au Maroc, rescapés et en attente d’assistance. Nous rappelons à la jeunesse de notre pays que l’espoir est encore permis.

« Nous présentons aux familles explorées nos condoléances. Aux populations de Gouye mouride, de Thiawlene, de Saint louis et de toutes les localités endeuillées du Sénégal, nous partageons votre douleur.
Vive la jeunesse sénégalaise ».

Adblock test (Why?)

source : https://sanslimitesn.com/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Exercice illégal de la médecine: Un infirmier fait une piqûre mørtelle à un patient à Touba

Next Story

Aliou Sané sera fixé sur son sort le 25 juillet

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.