Camille Lellouche
« Ça a été un peu frontal », Camille Lellouche, ce que lui a dit Tahar Rahim en découvrant qu’elle était serveuse
Le monde du cinéma est parfois difficile. Si elle est désormais une artiste reconnue autant dans le milieu de la musique , du cinéma et de l’humour, Camille Lellouche était serveuse avant d’atteindre son rêve de devenir artiste. A l’affiche de la comédie L’Heureuse élue aux côtés de Gérad Darmon, ils étaient les invités de nos confrères d’Allo Ciné et la maman d’Alma a évoqué un acteur qui l’a beaucoup aidé au début de sa carrière.
« Un milieu très dur »
A la question de savoir « quel est le meilleur conseil que vous ayez reçu et qui vous l’a donné ?« , Camille Lellouche répond Tahar Rahim, acteur et compagnon de Leïla Bekhti. « Quand j’ai fait Grand Central, donc vraiment mon premier film, il m’a dit : ‘Tu sais, tu arrives dans un milieu’, il me faisait des compliments, il voyait mon hypersensibilité, mes doutes, etc. ‘Je sais que t’es serveuse, t’arrives dans un milieu où c’est très dur, et sois bien, bien, bien solide, bien accrochée et surtout n’aie pas peur de retomber, remonter, etc.’ Ça a été un peu frontal » se souvient Camille Lellouche. « Mais dans le bon sens » continue-t-elle. « Parce-qu’en fait, dès qu’on finissait le tournage, on était tous les soir ensemble, on restait ensemble, on mangeait, on parlait. J’apprenais beaucoup. Il m’apprenait beaucoup de chose et c’est vrai qu’il m’avait dit : ‘protèges toi, fais attention à toi.‘ »
Le meilleur conseil que Camille Lellouche ait reçu ? Il vient de Tahar Rahim, et il l’a beaucoup aidée ! pic.twitter.com/x7xBOUu1gw
— AlloCiné (@allocine) October 4, 2024
Camille Lellouche : ses confidences sur ses problèmes d’alcool
Celle qui a participé à The Voice était également sur le plateau de l’émission Legend de Guillaume Pley diffusée sur YouTube. Camille Lellouche s’est confiée avec émotion sur ses problèmes d’alcool, il y a plusieurs années. « J’étais beaucoup malade. J’avais le foie qui merdait un peu, je faisais des angines blanches 2-3 fois par mois. Mon foie était malade, il pourrissait. J’étais un peu jaune« , raconte-t-elle. Elle buvait pour se désinhiber et combattre sa timidité dans sa carrière d’artiste.Depuis 3 ans, Camille Lellouche est heureuse et épanouie aux côtés de son compagnon et de sa fille. C’est d’ailleurs ce dernier qui lui a fait réaliser son problème avec l’alcool. Elle se souvient d’une soirée où elle buvait un verre et lui ne boit pas. « Il me dit ‘qu’est-ce que tu fais ?’ Je lui dis ‘je bois un petit verre de Jack’. Il m’a répondu ‘ah non…‘ ». Une phrase qui a marqué un tournant dans sa vie. « On ne me l’avait jamais dit avant. J’ai été touchée et je me suis dit ‘il a raison, ça ne va pas ou quoi‘
Camille Lellouche
« Si elle veut être éboueur… », Camille Lellouche déjà inquiète pour l’avenir de sa fille, ce que les équipes de la crèche lui ont révélé
Ce samedi midi, Camille Lellouche sera l’invitée de Bernard Montiel sur RFM. Humoriste, actrice ou encore chanteuse qu’on ne présente plus, vous savez sans doute que la complice de Slimane est devenue maman d’une petite Alma il y a un peu moins de deux ans.Comme elle le dit, devenir maman a apaisé ses propres angoisses. En revanche, comme tous les autres parents, Camille Lellouche s’interroge au sujet de l’avenir de sa fille. Avant de découvrir l’interview intégrale, Bernard Montiel a publié un extrait sur Instagram.
Camille Lellouche à l’affiche d’une nouvelle comédie
Camille Lellouche est, depuis le 25 septembre dernier, à l’affiche de la comédie L’heureuse élue. Pour l’occasion, l’artiste enchaîne les interviews pour promouvoir le nouveau film de Frank Bellocq. À ses côtés, les spectateurs peuvent retrouver d’autres grands noms du cinéma Français comme Gérard Darmon ou encore Michèle Laroque.Tandis que la comédie convainc progressivement les spectateurs dans les salles, Camille Lellouche sera ce samedi midi, invitée dans l’émission de radio « Une heure avec », sur RFM. Pour faire patienter les auditeurs, le chroniqueur de Cyril Hanouna a dévoilé un extrait du passage de l’interview de Camille Lellouche sur les réseaux sociaux.Bien sûr, lors de cette interview, la jeune femme a évoqué son rôle dans L’heureuse élue, mais aussi sa vie personnelle. Interrogée par Bernard Montiel sur la maternité qu’elle connaît depuis près de deux ans maintenant, Camille s’est confiée sans filtre au sujet de sa petite Alma.
Les angoisses de Camille Lellouche
Comme de nombreux autres parents, Camille Lellouche s’inquiète pour l’avenir de sa fille. De plus, la petite fille qui fêtera bientôt son deuxième anniversaire, aurait déjà un caractère bien trempé. À ce sujet, la jeune maman a déclaré : « Tu la vois, elle me met à l’amende direct. Je ne veux pas lui dire mais elle gagne. Je sais que je suis dans la m**de, je vais morfler. Je sais que tout ce qui est crise d’adolescence, ça va être une galère. » Avant de poursuivre au sujet de son avenir : « Je pense qu’elle a une fibre artistique, elle a une mémoire visuelle et auditive… Elle a déjà un truc de musicienne. Mais bon, elle fera ce qu’elle veut. Si elle veut être éboueur, plombier, boulangère ou artiste. Elle fera ce qu’elle veut, juste qu’elle travaille. » Voilà qui est clair, mais aussi très touchant. Être parents n’est pas de tout repos, et Camille Lellouche en sait quelque chose !
-
Actualité2 mois ago
Nécrologie : La célèbre actrice Mami rappelée à Dieu (Photo)
-
Actualité2 mois ago
Devant tout le monde, Coumba Gawlo fait une annonce qui a fait pleuré tout le monde : « Yéné Aziz lay motali donc dieundeul nako… » (vidéo)
-
Actualité2 mois ago
Vidéo : Dernières révélations sur la mort d’Aziz Dabala…!
-
Actualité2 mois ago
Nécrologie : La nouvelle vient de tomber …Ngaaka Blindé est « mort »!
-
Actualité2 mois ago
Nécrologie : Le Sénégal est en deuil …El Hadji Mansour Mbaye
-
Actualité2 mois ago
Agression aux HLM 5 : Le Gang arrêté…!
-
Actualité2 mois ago
Urgent : « Le lutteur Reug Reug accusé de viøl par…»
-
Actualité2 mois ago
Dernière minute : Une mauvaise nouvelle vient de tomber, le monde de la musique perd un de ses monuments (photos)