///

Bougane Guèye prédit l’échec du tandem Bassirou Faye-Ousmane Sonko : « ce ne sont pas ces gens-là qui vont changer le Sénégal »

1 min read

Bougane Gueye voit l’échec de Diomaye-Sonko venir : « ce ne sont pas ces gens-là qui vont changer le Sénégal »

Après sa réplique salée au leader de Pastef, le président du mouvement Gueum Sa Bopp revient à la recharge. Pour Bougane Guèye, le tandem Ousmane Sonko-Bassirou Diomaye Faye va échouer sa mission à la tête du pays. 
 

 

Bougane Guèye, président du mouvement Gueum Sa Bopp, persiste et signe dans ses critiques envers le leader de Pastef, Ousmane Sonko, et son acolyte Bassirou Diomaye Faye. Dans une récente vidéo partagée sur Seneweb, Bougane Guèye a exprimé ses doutes quant à la capacité de ce tandem à diriger le pays.

Selon Bougane Guèye Dani, « tous ces politiciens n’ont jamais rien réalisé dans le pays » et il estime que « ce ne sont pas ces gens-là qui vont changer le Sénégal ». Ces propos reflètent une profonde désillusion face aux promesses de changement portées par Sonko et Faye. Cette déclaration a été rapportée par nos confrères de Seneweb qui disent détenir une vidéo.

 

 

Le président de Gueum Sa Bopp semble vouloir rappeler que l’expérience et les réalisations concrètes sont essentielles pour prétendre à la gouvernance. En décrivant les leaders de Pastef comme des politiciens sans réalisations notables, il met en doute leur capacité à apporter les réformes nécessaires pour améliorer la situation du pays.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Réduction des prix – Thierno Bocoum : « Que les autorités commencent par supprimer les nombreuses caisses noires… »

Next Story

Sénégal : Macky Sall et ses lieutenants dans le collimateur des nouvelles autorités

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights