///

Bellingham a bien appris sa leçon

1 min read

Jude Bellingham a eu une réaction hilarante après qu’une faute ait été commise contre lui, alors qu’il faisait son retour au Real Madrid après avoir été suspendu dimanche.

Bellingham avait reçu un carton rouge contre Valence le 3 mars pour avoir injurié les officiels de match après qu’un but des Blancos ait été refusé en fin de match. Il a purgé une suspension de deux matches et n’est revenu au jeu que le 31 mars contre l’Athletic Club. Il semble que l’international anglais ait désormais retenu la leçon puisqu’il a été vu en train de faire un geste de la lèvre après que l’arbitre ne lui a pas donné de faute.

Les géants espagnols ont augmenté leur avance de huit points sur leurs rivaux barcelonais en tête du classement en battant l’Athletic Club 2-0 grâce à un doublé de Rodrygo. L’ancien milieu de terrain du Borussia Dortmund n’a pas réussi à trouver le chemin des filets, mais il a offert une passe décisive pour le deuxième but du Brésilien.

Bellingham, la drôle de réaction

Avec sa passe décisive de dimanche, le joueur de 20 ans est devenu le premier joueur de la Liga à atteindre les deux chiffres en termes de buts et de passes décisives, toutes compétitions confondues, cette saison. Il a marqué 20 fois et délivré 10 passes décisives.

L’équipe de Carlo Ancelotti va maintenant se préparer à affronter Manchester City, champion d’Europe en titre, lors du match aller des quarts de finale de la Ligue des champions, le 9 avril.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Le TP Mazembe suspend un joueur de la CAN 2023 ! (officiel)

Next Story

Donnarumma, l’incroyable record !

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights