Bayern Munich : Sadio Mané a retrouvé ses coéquipiers, malgré les nombreuses rumeurs (Vidéo)

1 min read
Bayern Munich : Sadio Mané
Bayern Munich : Sadio Mané

La star du football sénégalais Sadio Mané est bien arrivé dans le groupe bavarois, malgrè les rumeurs faisant état d’une supposée décision des dirigeants dudit club de se séparer de lui.

L’attaquant du Bayern Munich, qui avait affiché sa volonté de rester en Bavière, a finalement retrouvé son club, ce vendredi pour la pré-saison. Dans une vidéo rendue publique par le club, on voit un Sadio Mané tout content de revoir ses coéquipiers au centre d’entraînement du Bayern où sont effectués les tests de performance avant le travail proprement dit.

« Sadio Mané a été informé par les patrons du Bayern qu’il n’était pas dans les plans du club la saison prochaine. Les clubs saoudiens proposent à Mané des contrats lucratifs et sont prêts à payer au Bayern une redevance appropriée. Reste à savoir si Mané serait prêt à déménager en Arabie Saoudite« , avait informé le journaliste Allemand  Georg Holzner.

Reste à savoir si Sadio Mané va poursuivre l’aventure avec le club allemand. Car, la star sénégalaise est dans le viseur de plusieurs clubs saoudiens comme Al-Nassr, Al Ahli…

Adblock test (Why?)

source : https://sanslimitesn.com/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Le fils de Sonko échoue au Bac…il accuse Macky

Next Story

Coup de gueule de Serigne Saliou Gueye sur les détenus politiques « nagnou leen bayyi ndax fignou nek… »

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.