Bayern Munich : Les révélations de Kerry Hau sur Sadio Mané et Thomas Tuchel

1 min read

L’avenir du Sénégalais Sadio Mané au Bayern Munich semble en suspend. Arrivé il y a un an, le Champion d’Afrique est aujourd’hui considéré comme un indésirable chez les Bavarois. Le Sénégalais souhaite toujours rester, mais Thomas Tuchel, entraîneur du Bayern complique les choses.

Selon Kerry Hau, journaliste allemand, Sadio Mané souhaite avoir une seconde chance au Bayern Munich. L’ancien de Liverpool souhaite montrer qu’il a le niveau pour être titulaire et faire une bonne saison au Bayern, avant peut-être de partir sur une bonne note. Cependant, la situation du sénégalais est précaire sous Tuchel. « Sadio Mané est également conscient que sa situation sous Thomas Tuchel est difficile », a déclaré le journaliste.

En effet, l’entraîneur allemand compte toujours se séparer de l’international sénégalais. Ce dernier ne serait pas dans ses plans pour la saison prochaine. Ce qui pousse Sadio Mané à chercher une autre porte de sortie, même si sa priorité est de rester. « C’est pourquoi l’agent de Mané explore le marché et envisage différentes destinations potentielles. Plusieurs clubs saoudiens sont intéressés », précise Kerry Hau.

Adblock test (Why?)

source : https://www.sunugal24.net/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Emigration clandestine : « Voilà un crime qui se banalise », A Tine

Next Story

“Ousmane Sonko est coupable de tout ce qui lui arrive”, Dieuwrigne Ndiassé

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.