///

Barça-Real, les chiffres qui tuent

1 min read

Selon les statistiques, le Real Madrid est largement favori pour remporter le titre…

À moins d’un revirement de situation, le FC Barcelone semble destiné à céder son titre de champion d’Espagne au profit du Real Madrid, qui occupe actuellement la première place de la Liga avec une avance de 8 points.

Selon les données de Score 90, le rival madrilène est favori à 94% pour remporter son 36e titre de champion d’Espagne, tandis que les Blaugranas ne disposent que de 6% de chances, devant Girona et l’Atlético Madrid, avec moins de 1%. Cependant, malgré ces statistiques peu encourageantes, l’entraîneur Xavi a affirmé que le Barça n’avait pas abandonné l’idée de concourir pour le titre.

11 matches sans défaite

« J’ai toujours dit que nous ne baisserions pas les bras, je crois que nous avons progressé. Nous venons de réaliser une série de 15 points sur 15, ou plutôt 13, n’est-ce pas ? Nous sommes donc dans une bonne dynamique en championnat, et nous devons y croire jusqu’au bout, tant que cela reste mathématiquement possible. Je pense que c’est réalisable. »

« Nous avons mis la pression sur Gérone, que nous avons dépassé au classement aujourd’hui, et nous avons également mis la pression sur le Real Madrid pour qu’il remporte ses matchs », a déclaré l’ancien métronome des Culés lors d’une conférence de presse en février dernier. De plus, les Barcelonais maintiennent une série impressionnante de 11 matchs sans défaite (8 victoires et 3 nuls), de quoi renforcer leur confiance.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Mali : « Aucune équipe africaine ne peut… », la déclaration surprenante d’Eric Chelle

Next Story

Liguey lanu wax, waxuñu nguru. …L’avertissement d’Ousmane Sonko aux nouveaux ministres …!

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights