Connect with us

Actualité

Au moment où la pr0st!uée était en pleins ébats $exuels avec ses clients, son amant dépouillait ces derniers

Published

on

Au moment où la pr0st!uée était en pleins ébats $exuels avec ses clients, son amant dépouillait ces derniers

Le couple simulait une agression au moment où la dame est en pleins ébats sexuels avec ses clients afin de permettre à l’amant de s’emparer de l’argent de ces derniers.

E. Diop, une prostituée clandestine domiciliée à Saly Portudal, et son amant K. Doubouya qui soutirait l’argent des clients de la fille de joie en les agressant en pleins rapports sexuels. Ainsi, pour ce faire, K. Doubouya qui débarque toujours dans la maison de sa petite-amie encagoulé et machette en main, attend que cette dernière soit en pleine action avec ses clients pour s’introduire dans la pièce.

Ainsi, relate L’OBS, il dépouille les hommes de leur argent. La semaine dernière, Ch. Ndiaye et son ami M. Diatara se rendent au domicile de la prostituée E. Diop, pour une partie de jambes en l’air moyennant 20 000 FCfa. Sans aucun problème, Ch. Ndiaye qui serait le premier à entretenir des rapports intimes avec E. Diop, satisfait sa libido. Avant de céder la place à son copain, M. Diatara.

C’est au moment où celui-ci, tout nu, s’adonne aux jeux sexuels avec E. Diop qu’un homme encagoulé armé d’une machette fait irruption dans la chambre d la prostituée clandestine. Celui-ci qui sera plus tard identifié sous le nom de K. Doubouya, amant de la prostituée, s’en prend violemment au client de la dame en lui soutirant ses 20 000 FCfa.

Il le violente ensuite, lui reprochant d’avoir entretenu des rapports sexuels. Il vandalise la chambre de la dame, saccage son ventilateur et pille presque tout le matériel trouvé sur place. Depuis son véhicule garé à la devanture du domicile de la prostituée où il entend le bruit venant de la chambre, Ch. Ndiaye décide de s’enquérir de la situation.

Mais les deux hommes sont chassés des lieux par le faux agresseur qui n’est en réalité que l’amant de la prostituée. Cela, sans même que M. Diatara ne termine sa partie de jambes en l’air. Cependant, au bout de quelques temps, Ndiaye et Diatara qui croient que la prostituée est victime d’agression, reviennent sur les lieux pour, disent-ils, s’enquérir de sa situation.

A leur grande surprise, ils trouvent le couple qui se la coule douce dans la chambre. Sans tarder, les deux clients se rendent au commissariat urbain de la police de Saly Portudal où ils racontent leur histoire au Commissaire. Avant de porter plainte contre K. Doubouya et sa petite-amie. Les limiers vont, par la suite, effectuer une descente sur les lieux et procéder à l’arrestation du couple.

A la barre du Tribunal de grande instance de Mbour, E. Diop qui est également poursuivie pour défaut de carnet sanitaire, et son amant changent complétement de discours. Contrairement à l’enquête préliminaire au cours de laquelle elle avoue être à sa troisième fois de livrer ses clients à son amant, E. Diop justifie aussi son acte par la pauvreté.

Quant à son co-prévenu et amant K. Doubouya, il soutient à l’enquête préliminaire avoir vandalisé la chambre de sa petite-amie, parce qu’il est en colère contre elle. Puisqu’il est arrivé sur les lieux au moment où celle-ci entretenait des rapports sexuels avec son client. Pour le procureur de la République, en réfutant les premières déclarations tenues devant les enquêteurs, les deux prévenus sont d’une mauvaise foi caractérisée. Il requiert ainsi respectivement 1 et 6 mois de prison ferme contre la prostituée et son amant.

Le délibéré est fixé au 10 septembre prochain.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

Inhumation des victimes d’un accident tragique à Diourbel

Published

on

By

Inhumation des victimes d’un accident tragique à Diourbel

Inhumation des victimes d’un accident tragique à Diourbel

Les seize personnes ayant tragiquement perdu la vie dans un accident de la route entre Dangalma et Khombole ont été inhumées à Diourbel. La prière funéraire a été dirigée par l’imam Serigne Matar Diop de Médinatoul, en présence de dignitaires administratifs, religieux et des proches des défunts.

Serigne Mouhamadou Lamine Gaye, président du « Dahira hitmatoul Khadim », a expliqué que l’enterrement a été effectué selon les principes islamiques. Après une discussion entre le gouverneur et Serigne Fallou Mbacké, le Khalife général a autorisé l’inhumation au cimetière de Médinatoul. Chaque victime a reçu une sépulture individuelle. Les rites funéraires ont été réalisés par le Dahira, qui a pu identifier trois hommes et une femme accompagnée de son enfant lors de l’accident.

La gendarmerie a achevé son enquête, et la liste des victimes est disponible. Serigne Mouhamadou Lamine Gaye a rappelé qu’au temps du Prophète, il était parfois coutume d’enterrer plusieurs personnes dans une même tombe, mais en respectant un ordre spécifique basé sur la connaissance du Coran.

Continue Reading

Actualité

Agression aux HLM 5 : Le Gang arrêté…!

Published

on

By

Agression aux HLM 5 : Le Gang arrêté…!

Grâce à la collaboration entre les policiers du commissariat de Biscuiterie-HLM et ceux de la Sûreté urbaine de Dakar, l’arrestation des six agresseurs, le Gang d’agresseurs qui avait dépouillé le livreur aurait été appréhendé, pendant qu’ils se prèlassaient, dans un appartement meublé aux almadies 2.

Nous avons une Police professionnelle et performante. Les grands crimes et autres agressions ont souvent été résolus dans un court laps de temps.

Il faut que l’état les équipes mieux, en moyens roulants (2 et 4 roues) pour poursuivre les malfaiteurs, qui eux, sont le plus souvent sur des motos.

Il faut aussi une ligne verte open h24 pour les dénonciations d’actes délictueux dont le citoyen a été témoin et ou pour appel au secours.

Il faudrait by the way, augmenter le nombre de caméras de surveillance dans la ville et inciter les citoyens à en mettre dans leurs commerces et dans les domiciles.

Continue Reading

Actualité

Emigration irrégulière : 37 autres candidats, dont 5 femmes et 2 enfants, interceptés

Published

on

By

Emigration irrégulière : 37 autres candidats, dont 5 femmes et 2 enfants, interceptés

Lors d’une opération menée ce mardi 10 septembre 2024 dans le quartier de Serigne Mansour à Mboro, la brigade territoriale, appuyée par l’ESI de Tivaouane, a interpellé 37 personnes tentant de migrer illégalement. Parmi les individus arrêtés figurent cinq femmes et deux enfants, originaires du Sénégal, de Guinée, de Côte d’Ivoire, de Guinée-Bissau et de Gambie, selon le lieutenant-colonel Ibrahima Ndiaye, chef de la Divcom.

La brigade territoriale de Mboro, renforcée par l’ESI de Tivaouane, a interpellé 37 candidats à l’émigration irrégulière, dont cinq femmes et deux enfants, parmi lesquels 16 Sénégalais, 15 Guinéens, un Ivoirien, un Bissau-Guinéen et quatre Gambiens. Les faits se sont passés cette matinée du 10 septembre 2024 au quartier de Serigne Mansour de Mboro, renseigne le lieutenant-colonel Ibrahima Ndiaye, le chef de la Divcom

Continue Reading

Trending

Copyright © 2024 SNAP 221. Tous Droits Réservés

Verified by MonsterInsights