////

Assemblée : La Position de Guy Marius Sagna sur l’exclusion de Aminata Touré

1 min read

Aminata Touré est destituée après un vote du bureau de l’assemblée nationale. Une décision que condamne Guy Marius Sagna.

Sur Facebook, le député pense que « Macky Sall n’a toujours pas compris que la vengeance, les complots politiques, les règlements de comptes politiques, les tentatives de liquidation politique ne se mangent pas par les populations. Ils ne vont pas sortir le Sénégal du stade peu enviable de 20e pays le plus pauvre de la planète ».

« Solidarité avec ma collègue député Aminata Touré ! Ils indemnisent les Cissé Lo, les Mbaye Ndiaye et invoquent leur jurisprudence ! Instrumentalisation de la justice ! Instrumentalisation de la police! Instrumentalisation de la gendarmerie ! Instrumentalisation de l’assemblée nationale ! Normal pour un Macky instrumentalisé par ses maîtres impérialistes dont il est la marionnette. Dans 12 mois nous allons tourner la page Macky », ajoute-t-il.

Aussitôt après l’annonce de sa destitution par le bureau de l’Assemblée, la réaction n’a pas tardé à se faire du côté de la parlementaire Aminata Touré. Dans un message partagé la députée évoque une « violation totale de la loi » et s’engage à poursuivre le combat.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Supposé mariage avec Sokhna Aida Diallo (Veuve de Cheikh Bethio) : Diopsy réagit

Next Story

La sécurité du Président Macky Sall fortement renforcée : La menace de Sonko très prise au sérieux

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.